Affichage des résultats 1 à 45 sur 539
Discussion: Manque de piqué sur 7D
Vue hybride
-
12/11/2010, 18h08 #1Membre
- Boîtier
- 7D Grippé + 450D Grippé + 430exII
- Objectif(s)
- EF-S 17-55 f/2.8 IS USM + EF 50 f/1.4 USM + EF 85 f/1.8 USM
On tourne en rond là, nous sommes tous d'accord sur ce point

Le fin mot de l'histoire est là !Je ne sais pas où tu vas chercher des arguments là où il ne s'agit que d'un constat et de l'état des lieux à propos d'une tolérance de réglage qui aurait demandé à être plus serrée, surtout à l'échelle des photosites des capteurs aux plus hautes densités.
Canon devrait resserrer sa tolérance mais a choisit de ne pas le faire...
Enfin bref... Je viens de recevoir un SMS de Vilma, mon boitier est prêt :clap:
Je vous tiens au courant en début de semaine prochaine une fois que je l'aurai récupéré et essayé
-
12/11/2010, 18h28 #2Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Admets que c'est stupide d'en arriver à se confronter à propos d'un problème dont l'usager fait le constat, qu'il peut voir de ses propres yeux, et que je ne fais que donner une explication à ce problème en tenant compte de certaines réalités que d'aucuns sans obligation d'y adhérer, vonnt jusqu'à prétendre être de fumeuses divagations ou délires de vieux gaga s'imaginant détenir quelque vérité que ce soit, qui n'est autre que le fait de toucher toucher du doigt, d'en le témoin quotidien au fil des ans, des choses matérielles et concrêtes, palpables et accessibles du bout du tournevis, ainsi que des procédures et moyens d'y remédier.
Je ne professe aucune théorie, je ne fais que donner quelques explications sans fausse pudeur ni retenue, même si mon franc parler à propos de ce que je connais parfaitement ont l'heur de déplaire à certains imaginant tout autre chose.
Je n'aurais pas la prétention d'apprendre à un ********* à faire son pain, comme il ne me viendrait pas à l'esprit de prétendre à faire son travail à un professionnel dans son métier qui est son domaine.
Le me garde bien de ne jamais affirmer quoi que ce soit que je ne saurais pas à même de prouver. Pour ce que j'ignore, je n'en parle pas, ce n'est pas un crime de l'ignorer, et pas plus une honte de l'avouer, je la ferme, et je ne demande qu'à apprendre de qui sait.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
portrait... manque de netteté et de piqué
Par chrisbati dans le forum [Portrait]Réponses: 17Dernier message: 04/05/2009, 16h17 -
Manque de piqué sur 30D + 50f 1.8
Par Elrik dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 27/01/2009, 15h49 -
Manque de piqué
Par cricri165 dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 33Dernier message: 12/06/2008, 10h28 -
Manque de piqué sous CS
Par cqfd_ dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 21/04/2008, 09h43 -
Manque de piqué, pourquoi ?
Par luciferphoenix dans le forum Discussions généralesRéponses: 39Dernier message: 18/04/2006, 23h48