Affichage des résultats 1 à 45 sur 539
Discussion: Manque de piqué sur 7D
Mode arborescent
-
12/11/2010, 16h49 #11Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais voulu dire, c'est juste une réponse dans le même ton que les deux intervenants me trouvant sénile et excessif.
Je n'ai pas l'habitude d'être particulièrement tendre envers canon quand je vois que quelque chose ne va visiblement pas.
Si informer devient un crime dans ce forum pour la seule raison que ça peut froisser l'ego de ceux qui s'imaginent avoir acheté du matériel pro en achetant du matériel grand public, c'est à ce genre de conclusion qu'on peut en arriver.
Tu n'as pas dû remarquer le temps de la conjugaison "On devrait" au conditionnel, et pas pour rien, je n'ai pas pour habitude d'employer indifféremment un temps pour l'autre.
Je sens que tu voulais me faire au moins sourire au sujet de ce qu'un représentant peut dire dans un salon pour vendre ses produits.
Je peux te rassurer, tu y es parvenu sans peine.
A ce propos, ça me rappelle quelque chose que dans la presse écrite on appelle un publi-reportage:
Canon Professional Network - Photojournalism & the EOS 5D Mark IIDernière modification par silver_dot ; 12/11/2010 à 16h57.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
portrait... manque de netteté et de piqué
Par chrisbati dans le forum [Portrait]Réponses: 17Dernier message: 04/05/2009, 16h17 -
Manque de piqué sur 30D + 50f 1.8
Par Elrik dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 27/01/2009, 15h49 -
Manque de piqué
Par cricri165 dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 33Dernier message: 12/06/2008, 10h28 -
Manque de piqué sous CS
Par cqfd_ dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 21/04/2008, 09h43 -
Manque de piqué, pourquoi ?
Par luciferphoenix dans le forum Discussions généralesRéponses: 39Dernier message: 18/04/2006, 23h48