Citation Envoyé par geo18 Voir le message
Une petite phrase en passant, toujours dans la neutralité:
Je crois au contraire que tout le monde à compris et que vous n’êtes plus que deux irréductibles qui vous affrontez pour avoir le dernier mot.
Une prolongation avec des vérités et contres vérités risque fort de décourager vos plus fidèles admirateurs dont je fais parti et de noyez et décourager un peu plus ceux qui peinent à vous suivre.
Quand on en arrive au stade des citations, on est probablement à bout d'arguments.
Aussi je vous fais une proposition.
Faites chacun de votre coté un document "clair, constructif, transposable sur tous les boitiers, les miens sont sans iso auto par exemple" sur cela et chacun pourra choisir en toute connaissance et avoir un document de base pour les futures discutions.
Voilà qui est sage et fort bien dit.
Je crois que tout le monde sera d'accord pour admettre que gparades a raison sur le fond quand il analyse les possibilités et les défaillances de chaque méthode.
Les différents persistent à savoir qui peu exploiter quoi et dans quelles conditions.
Et là, c'est fonction du gout de chacun, de son habilité et de sa réactivité (on est pas tous égaux), de son envie et des résultats qu'il attend. On n'est pas tous des fans de la perfection, moi le premier.
J'ai trouvé ce débat passionnant car il a eu le mérite de nous faire se remettre en cause par rapport à nos certitudes.
Je suis certain que chaque personne qui a suivi sérieusement ce débat va réfléchir de son coté et adopter la bonne méthode, c'est à dire celle qui lui convient le mieux.

Longue vie à tous