Affichage des résultats 1 à 45 sur 297
Discussion: [Compte-rendu] Passage du 7D au 5D mark II
Mode arborescent
-
02/04/2012, 20h27 #11Membre
- Boîtier
- fuji x100T, fuji X-T1
- Objectif(s)
- fuji 10-24 f/4, fuji 56 f1,2
Passage 7D au 5D Mk II
Bonjour à tous
j'envisage depuis plusieurs mois de passer en FF, j'avais acquis à l'époque le 7D plus par habitude du cadrage (que j'avais précédemment avec un 350D et un 450D) que par réflexion profonde sur mes photos. Le 7D est un super boitier mais je ne me sers finalement pas tant que ça des possibilités de l'AF (paysage, portrait) et j'aimerai pouvoir exploiter au max mes optiques (je me suis progressivement équipé en prévision du passage FF)
J'attendais le Mark III avec impatience mais je dois dire que le prix me refroidit vraiment, et le choix de raison pour passer au FF serait de prendre un MK II.
Si parmi vous, certains ont fait le switch entre 7D et 5D mark II, qu'y avez vous gagné et perdu ? (monté en ISO, AF, rendu des photos sur les transitions flou/net, etc...). Il y'a plein de comparaisons techniques sur le net, mais je suis à l'écoute de vrais retour d'utilisateurs.
Merci beaucoup pour votre aide
Modération : Discussion fusionnée. Merci d'utiliser le moteur de recherche. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Compte rendu de la journée Pro Canon
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 40Dernier message: 22/11/2007, 11h52