Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 45 sur 297

Vue hybride

  1. #1
    Eric D.
    Guest

    Par défaut

    Citation Envoyé par niwen Voir le message
    je suis persuadé que APS et FF cohabiteront encore pour de nombreuses années. Et c'est tant mieux ! Depuis le temps qu'on parle de "démocratisation" du FF. Dites moi, si je me trompe mais il me semble que le 5D1 était avant son remplacement à peu près au tarif du 5D2 actuel. Tant mieux si un FF arrive sur le marché en 2012 pour moins de 1500€ mais je n'y crois guère !
    Bien sur que ça va cohabiter des années ... mais l'intérêt des constructeurs est de vendre... la course aux pixels, ça marche plus ! et si tu regardes même ici sur le forum ce qui attire les gens c'est l'expérience FF ... à mon avis les marketteurs de Canon sont déjà sur le coup de cette manne ^^ et on ne peut pas leur en vouloir il faut bien qu'ils fassent vivre leur boite :-)

  2. #2
    Membre Avatar de niwen
    Inscription
    April 2005
    Localisation
    mordor
    Messages
    232
    Boîtier
    6D + Rollei F 2.8
    Objectif(s)
    Canon : 16-35 LII ; 70-200/4 IS ; Tamy : 24-70/2.8 VC

    Par défaut

    Citation Envoyé par Eric D. Voir le message
    Bien sur que ça va cohabiter des années ... mais l'intérêt des constructeurs est de vendre... la course aux pixels, ça marche plus ! et si tu regardes même ici sur le forum ce qui attire les gens c'est l'expérience FF ... à mon avis les marketteurs de Canon sont déjà sur le coup de cette manne ^^ et on ne peut pas leur en vouloir il faut bien qu'ils fassent vivre leur boite :-)
    Tu as peut-être raison. Espérons. C'est vrai que le FF a le vent en poupe ces dernier temps !

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Compte rendu de la journée Pro Canon
    Par canon-passion dans le forum Discussions générales
    Réponses: 40
    Dernier message: 22/11/2007, 10h52

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h01.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com