Citation Envoyé par rem22 Voir le message
C'est aussi ce qu'on tentais de me prouver, qu'en passant du 17-55 et 50d au 5D2 + 24-105 je ne verrais surement pas la différence.
Quand je vois comment le 50mm et le 70-200 se comportent sur le 5D2, ceux là même que j'avais sur 50d...
J'ai aussi noté la différence avec le Canon 70-200mm

Il y a toujours pas mal de monde qui pense aussi que la qualité d'image est la même Erika, c'est juste qu'il y a plus de possesseurs de mark2 ces derniers temps, donc, de moins en moins de voix qui tiennent ce discours.
Y aurait-il donc une petite connotation de mauvaise foi dans les propos tenus par ceux qui ne possèdent pas le 5D Mark II ? ;-)

Par contre, bien des utilisateurs "touche à tout" font l'erreur à mon humble avis de passer sur le 5D2, qui est un excellent boitier, mais vraiment pas polyvalent comme un 7D peut l'être par exemple.
Je suis d'accord, mais alors, j'irais plus loin. Le 50D est polyvalent également (sans doute un peu moins performant pour les sports rapides que le 7D, mais bon...) et, couplé à de bonnes optiques, peut très bien convenir à celui qui ne recherche pas réellement le rendu (j'insiste ) particulier du FF...