Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 297

Vue hybride

Membre Avatar de Erika
    Boîtier
    Canon 50D et 5D Mark II
    Objectif(s)
    Canon 50/f1.8, Tamron 17/50mm f2.8 V.C, Canon 85/f1.8 USM, Canon 70/200mm f2.8 L USM

Par défaut

Citation Envoyé par rem22 Voir le message
    je confirme il y a ça, et perso je trouve ça très pratique.
    La batterie je m'en fous elle dure ouate milles années...Je ne la ménage pas pourtant, Liveview quasi en permanence sur les sorties paysages etc...

Ce n'est pas parce que l'on ne se sert pas d'une fonctionnalité que c'est juste "un truc sur la fiche technique". Pensez un peu aux autres aussi, on a tous des pratiques différentes....
    Entièrement d'accord Rem ! Et je suis ravie que tu sois venu confirmer. Je commençais, après deux messages qui confirmaient la présence de cette fonction, à passer pour une cruche ;-)

Je me sers aussi beaucoup de cette touche "quick menu" (je ne connaissais pas son nom). C'est rapide et pratique, et la batterie tient super longtemps sur le Mark II ! Sur le 50D par contre, je chargeais bien plus souvent, mais j'utilisais aussi l'écran arrière pour régler

Membre Avatar de niwen
    Boîtier
    6D + Rollei F 2.8
    Objectif(s)
    Canon : 16-35 LII ; 70-200/4 IS ; Tamy : 24-70/2.8 VC

Par défaut

Donc, présence de la touche "quick menu" confirmée sur 5D2. J'avoue que je l'utilise régulièrement, avec ma vue qui baisse, c'est écrit en grand
    Reste maintenant l'utilisation liveview : aussi performante sur 5D2 que sur 7D ? C'est important pour moi qui utilise très souvent cette fonction. Rem, toi qui semble l'utiliser régulièrement, qu'est ce que tu en penses ?
    Pour utilisation en basse lumière, je pense que je pourrais toujours me débrouiller avec une lampe torche ou pointeur laser pour aider l'AF à accrocher, si difficulté. Merci.

Membre Avatar de Seven Sam
    Boîtier
    Canon EOS R5 Mark II - Nikon Z8 - Z6iii
    Objectif(s)
    Canon RF 50 f1.8 RF 70-200 f4 - NIkon Z 35 f1.4 50 f1.2S 85 f1.2S 135 f1.8S Plena

Par défaut

Citation Envoyé par niwen Voir le message
    Donc, présence de la touche "quick menu" confirmée sur 5D2. J'avoue que je l'utilise régulièrement, avec ma vue qui baisse, c'est écrit en grand
    Reste maintenant l'utilisation liveview : aussi performante sur 5D2 que sur 7D ? C'est important pour moi qui utilise très souvent cette fonction. Rem, toi qui semble l'utiliser régulièrement, qu'est ce que tu en penses ?
    Pour utilisation en basse lumière, je pense que je pourrais toujours me débrouiller avec une lampe torche ou pointeur laser pour aider l'AF à accrocher, si difficulté. Merci.
    ou un ST-E2...(pour que l'AF accroche, même dans le noir)

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Erika Voir le message
    C'est rapide et pratique, et la batterie tient super longtemps sur le Mark II ! Sur le 50D par contre, je chargeais bien plus souvent, mais j'utilisais aussi l'écran arrière pour régler
    C'est normal, le 50D utilise les antiques batteries BP 511 (1100 mA/h) apparues avec l'EOS 300D et les BP 511A (1400 mA/h), alors que le 5D² utilise les LP-E6 (1800 mA/h) bien plus endurantes. Lorsque l'on dope un 50D avec une batterie générique de 1650 mA/h on gagne largement en autonomie!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Compte rendu de la journée Pro Canon
    Par canon-passion dans le forum Discussions générales
    Réponses: 40
    Dernier message: 22/11/2007, 11h52

Règles de messages