Affichage des résultats 1 à 45 sur 297
Discussion: [Compte-rendu] Passage du 7D au 5D mark II
Mode arborescent
-
03/01/2012, 17h52 #11Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
je ne me contente pas d'un seul type d'appareil photo, j'ai de l'argentique, du numérique, du compact, du smartphone, de l'APS-C, de l'APS-H, du 24X36 et même encore un vieux 6X6 argentique (je crois bien que c'est l'un des derniers non Canon) et je prend le format qui me convient en fonction de ce que je vais faire. les compacts modernes font d'excellentes photos, je t'invite à lire l'article de Ronan Loaëc de CI (que l'on ne peut pas taxer d'être un pro Canon) sur le S100, pour ma part ça fait un bon moment que j'utilise ce type d'appareil qui tient dans une poche.
j'ai arrêté de compter après la centaine...
je te signale juste que j'avais mis un
y dans mon message!
La différence de dynamique de ton est surtout liée aux optiques. Après il faut voir comment sont réglés les boitiers. Pour ma part, je ne trouve pas de différence de tons entre les différents formats. par contre sur le même appareil les optiques ont des rendus vraiment différent. la plupart des L utilisant des lentilles fluorite ont des teintes beaucoup plus riches que les autres objectifs.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Compte rendu de la journée Pro Canon
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 40Dernier message: 22/11/2007, 11h52