Affichage des résultats 1 à 45 sur 297
Discussion: [Compte-rendu] Passage du 7D au 5D mark II
Mode arborescent
-
03/01/2012, 13h44 #11Abonné
- Boîtier
- 5D mark II - 430ex2
- Objectif(s)
- 17-40 L * 24-105 L * 70-200 f/4 L -*- 50 f/1.8 II * 85 f/1.8 * 150mm f/2.8 macro
Je pense que ce que voulait dire CP c'est surtout répondre à la phrase qui était un peu exagérée aussi à mon gout : on ne se met pas à faire enfin de LA photo avec un 5D2.
De toutes façons, si on était bon avant le 5D2, ce n'est pas l'achat du 5D2 qui va rendre encore meilleur le photographe, ou qui va donner tout de suite un oeil exercé.
De même, si on était mauvais avant l'achat du 5D2, malheureusement on restera mauvais le jour où on achètera le 5D2.
Pour ma part je pense que les différents formats ont différents avantages et ont différentes propriétés. A nous de choisir celui qui nous convient le plus, quand j'ai besoin de visser une vis cruciforme je prends un tournevis cruciforme et le plat reste à l'établi.
CP a des dizaines (combien exactement ? ) de boitiers ou d'objectifs et je pense qu'il a pas mal d'expérience pour affirmer que finalement ce qui joue le plus ça reste celui qui utilise le boitier, et non le boitier lui même.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Compte rendu de la journée Pro Canon
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 40Dernier message: 22/11/2007, 11h52