Ha ca des snobs il y en a pour tout et partout... Et un bon paquet de trous du c*** dans le monde de la photo ça c'est sûr (il n'y a pas de raison pour que le monde de la photo soit différent du monde en général).
Ca doit être parce que cela reste encore trop masculin : foutez des mâles entre eux et ils ne pourront s'empêcher de se battre et de parader afin de savoir qui a la plus grosse et qui s'en sert le mieux. Ca reste souvent très proche de la branlette en gros.
Maintenant, comme je le disais le mode M sur le 30D est pour MOI, dans MON utilisation, le meilleur en terme d'ergonomie. Chaque molette a une fonction qui ne change pas et voila.
Quelle est la difference entre le mode M et le mode Av sur mon 30D ? (si l'on utilise la correction d'expo pour régler plus finement la vitesse)
=> les molettes sont inversées c'est tout....
Pour les différences avec le mode Tv c'est du même ordre, des histoires de cran de molette ou de bouton déplacé...
Alors bon voilà... On pourrait peut être arrêter ce débat qui tel une branlette, est souvent stérile. (ne pas oublier la fécondation in vitro tout de même, cas de branlette féconde.)
Je trouve l'esprit de ce forum encore assez éloigné du simple concours de bite, pourvu que ça dure !
Désolé pour le post un poil vulgaire,, c'est pas bien méchant. Et dirigé contre personne en particulier, plus contre cette tendance de "c'est moi qui la pus grosse et ç'est comme ça qu'on s'en sert" que je rencontre malheureusement dans de trop nombreux forums.