Affichage des résultats du sondage: Quel programme utilisez vous ?
- Votants
- 3339. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
-
Mode AV
2 417 72,39% -
Mode TV
809 24,23% -
Mode M
1 278 38,27% -
Mode Program
502 15,03% -
Mode Auto (carré Vert voir-> mode blonde)
71 2,13% -
Programmes résultat
41 1,23%
Sondage à choix multiple
Affichage des résultats 1 à 45 sur 795
Discussion: Quel mode d'exposition utilisez vous ?
Mode arborescent
-
21/12/2013, 10h09 #11Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Je vois Briceos que tu as autant de mal à faire entendre raison à stéphanengo. Le jour ou il aura compris qu'on bosse en M avec l'histogramme et non avec le barregraphe, et donc qu'on opte nous même pour le trio idéal sans que rien ne le fasse changer une fois fixé, on aura enfin gagné ... mais c'est pas gagné ...
Stéphanengo est le SEUL ici ou ailleurs à préconiser l'achat d'un posemètre pour du sport, l'utilisation du mode TV+ISO Auto+HL+compensation, le bracketing -2/3 + 2/3 en hélico ... wauhhhhh ....
Nulle part ailleurs vous trouverez ce genre de conseil, et pourtant Google regorge de toute information, mais là vous pouvez y aller, vous risquez de vous perdre sur la toile pour trouver ce genre de conseils de haut vol !!! stéphanengo tu es unique, ça c'est certain.
J'ai échangé 15 messages de ce genre avec lui pour parler de la pipette de LR, où il disait l'inverse de tout le monde, pour se rendre compte après ça, qu'il n'utilisais pas LR et qu'il ne savait pas que celle ci fonctionnait ainsi, et pourtant on était dans une section LR. Incroyable n'est ce pas ?! C'est le seul qui vient débattre dans des sections de produits qui ne sont même pas installé sur la bécane ... c'est seulement hallucinant, je cherche me mots pour qualifier un truc pareil.
Au lieu de nous donner le nbre de photos prises (les 30000 annoncées) j'aurais préféré que tu nous donne le nbre des réussies, quelque chose me dit que le % de ce qu'il reste est déjà bien en dessous de cela ... car en effet en faisant du bracketing c'est sûr que c'est déjà 2/3 des photos jetées ... enfin bon à quoi bon continuer à lui répondre, je vais donc préférer expliquer comme prévu le mode M à quelqu'un qui s'y intéresse, je parle de lincal31
Mon prochain message va donc expliquer comment tout ça se comporte, plutôt que de perdre mon temps à des échanges stériles avec stéphanengo qui ne m'apprennent rien et qui ont pour seul but d'embourber ceux qui veulent progresser ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel appareil argentique utilisez-vous encore ???
Par jved dans le forum MatérielRéponses: 333Dernier message: 25/12/2023, 02h34 -
quel objectif utilisez vous le plus souvent
Par lebil57 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 289Dernier message: 11/10/2016, 10h44 -
Quel type d'imprimante utilisez-vous?
Par phcn dans le forum ImpressionsRéponses: 102Dernier message: 28/06/2013, 10h31 -
Quel catalogueur utilisez-vous ?
Par pat33 dans le forum Discussions généralesRéponses: 50Dernier message: 08/10/2012, 11h29 -
[Sondage] Quel mode de mesure utilisez vous?
Par Greenstar dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 08/06/2010, 12h46