Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 522

Vue hybride

Abonné Avatar de lbuisson
    Boîtier
    Sony A9 / CANON G15 et AE-1
    Objectif(s)
    SEL8518, Tamron 28-200, MC-11, CANON 100 macro 2.8, TAMRON 150-600

Par défaut

Perso j'ai essayé mon 24-105 en condition similaire à une église et bien cela se tient parfaitement

Certes un f2,8 serait meilleur, mais le soucis dans une eglise c'est l'endroit où tu peux te trouver et certaines fois les 2 pas tu ne les as pas justement...

Et puis pour moi le 24-105 n'est pas seulement un objectif pour intérieur mais plus un objectif polyvalent "reportage" et donc plus adéquat qu'un 24-70.

Après je pense que c'est plus un choix de personne car les 2 sont très bons.

Membre Avatar de Itof
    Boîtier
    EOS 40D / Powershot sx 10is
    Objectif(s)
    Canon EF-S 18-55 is /Canon EF 70-300 f4- 5,6 IS USM

Unhappy

Salut a tous!

Je poste ici car j'ai grand besoin d'aide et de conseils... Effectivement, dans 4jours, un de mes amis se marie... Ils avaient un photographe professionnel mais comme il faut toujours un "hic" dans une histoire, le photographe ne sera pas présent car empêchement... super!!!! Du coup,qui a eu un coup de telephone hier soir d'un futur marié en panique???

Je ne serai pas considéré comme photographe officiel car le père du marié endossera ce ro^le (un poids en moins) mais sachant qu'il a un pour matériel une carte 512Mo, un simple boitier avec le 18-55 non is et une seule batterie... je pense que bibi va vite endossé un rôle primordial...

Le soucis, c'est mon matériel: 40d avec 18-55 is et 70-300 f4-5,6 is usm, Extreme III 4Go et 8Go, 3batteries...

Les lieux, je ne les connais pas, c'est assez loin de chez moi et avec le travail, impossible de me déplacer la haut (mon chef m'accorde de quitter 1h plus tot pour être a l'heure au mariage, super!!)

j'ai lu déja pas mal des pages de ce topic, ca m'aide déja bien niveau réglages même si je sens que sans flash et avec mes objos, ca ne va pas être simple...

Sachant que je vais faire les photos mairie/ eglise/ vins d'honneur/ repas, le 70-300 est il le + approprié???

Mais question principale, est ce que quelqu'un aurait des photos des mariages ou il a été a m'envoyé via MP???

Je vais passer a l'église dans mon coin pour voir un peu comment gérer la lumière... Ca fait seuleument 2mois que j'ai mon reflex...

Devoir monter dans les iso ne risque t'il pas de poser problème??? Certains parlent de grimpés jusque 1600 iso, je ne risque pas d'avoir du grain la???

Comment puis je gérer ca au mieux??

Merci d'avance

Christophe

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 38
    Dernier message: 12/09/2010, 18h22
  2. Lumière rouge pour l'assistance : Quand et comment ?
    Par saturdaybe dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/09/2007, 20h02
  3. [Objectifs IS] Quand la stabilisation fonctionne-t-elle?
    Par simplyfred dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 12
    Dernier message: 31/07/2007, 15h48
  4. Quels objectifs pour un mariage ?
    Par billvero dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 106
    Dernier message: 17/04/2007, 17h35
  5. Comment réaliser des photos d'un mariage
    Par benur dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/04/2007, 17h59

Règles de messages