Le prix va se jouer en fonction de la concurrence, objectivement au dessus de 2900 € (prix public) ça va être chaud, j'ai lu déjà pas mal de switch en préparation, ou alors il devra être super bon au risque alors d’empiéter dans le jardin du 1Dx ...
Version imprimable
Le prix va se jouer en fonction de la concurrence, objectivement au dessus de 2900 € (prix public) ça va être chaud, j'ai lu déjà pas mal de switch en préparation, ou alors il devra être super bon au risque alors d’empiéter dans le jardin du 1Dx ...
Qu'ils le veuillent ou non, ils devront s'aligner sur Nikon ou du moins ne pas exploser le prix par rapport au D800 (sur le long terme). On trouve ce dernier à 2700 euros en pré-commande. On verra bien dans une semaine si les caract annoncées sont au niveau ou supérieur à son concurrent et si un hypothétique 3600 euros serait justifié. Ce dont je doute quand même... Personnellement, je suis impressionné par les jaunes qui enchainent et assurent la sortie et la disponibilité de leur produits. De notre coté, on attend toujours le 1Dx, le 200-400,...
Rappelons que les prix en $ sont hors taxes puisque la taxe varie d'un état à l'autre et qu'on ne peut donc faire de conversion en fonction du taux de change.
Edit : grillé
Je vois mal le 5 D III (X ?) être plus cher que le D 800, surtout dans ces proportions!
Ah ben justement Baylyns, vous nous aviez dévoilé en exclusivité les caractéristiques du 5d2 en 2008. Sacré coup d'ailleurs!
Je me disais que pour le 5d3 ou 5dX ou autre vous auriez certainement renouvelé cette performance.
Et ton message me laisse penser que tu as certaines infos intéressantes à nous donner.
Pierre
Moi aussi... Moi aussi... :)
Quelquefois cela peut effectivement faire du bien de partager un secret si lourd à porter.....
On a une information que l'on peut partager : Il sera noir le boitier :D
Il sera adolescent boutonneux :D
(allons-nous parvenir à 50 pages pour une supputation gratuite???)
Jean
et moi je suis sur qu'il fera des photos .... et gros scoop il fera de la video (avec une info comme ca j'aurai eu du succes lors du 5Dii lol)
Juste pour donner raison a Jean:
Il parait (mais ça reste a verifier) que la courroie livrée avec sera noire avec des liserés rouge :D:D
Il aura probablement un écran sur lequel on pourrait (si si) même voir ses photos après avoir déclenché!!!
J'espère au moins qu'on pourra envoyer des MMS avec ... en couleur se serait bien ... :innocent:
Sortie prévue le 27 ou 28 février 2012...
Canon 5D Mark III « Canon Rumors
Des news toutes fraiches :
Canon 2012 Pro Roadmap. Canon EOS 1DX, Canon EOS 3D,Canon EOS 5DX. | kuaDDro.com
Un futur 3D pour répondre au D800 donc...
Merci pour ces infos un peu plus sérieuses....Pour ma part j'attend le 3D en espérant que la qualité de fabrication soit au RV...
Un 3D à 40Mpx ça fait rêver, avec ça on peut se permettre de bons crops même en animalier (si l'AF suit) et du détail en plus en paysage.
Ouh là là ... tous ces boitiers !!!
Il manque plus qu'un 1Ds Mk IV et monsieur Canon se tire une balle dans le pied, à moins que cet hypothétique 3D en soit son successeur ...
Non puisque la gamme pro 2012 serait composée de 1d / 3d et 5d... Et le 7d ne serait pas remplacé.
Bien sûr... Voici un copier-coller :
The*professional range of*Canon*in 2012*will consist of*3 models.
The flagship of*professional models,*and already*known to all, is the new*Canon*1DX.*We will see it very soon*in stores.*This model*is designed for*professional photographers*who need an*excellent*IQ*and*AF, plus a*high speed*burst shooting.*It will be the*most used*camera*in the next*Olympics*in London.
*
The*most awaited*by users is*the*substitute*of the famous*Canon EOS 5D*mark*II, the new Canon EOS*5DX.**Canon plans show it to the world on February 28.
These are the*rumored features:
22mpx Full Frame Sensor
6,9fps
61 AF Points with dedicated DIGIC4 sensor for it.
DiGIC 5 processor dedicated to other functions
improved ISO and IQ
*
Another of the most awaited is the updated of Canon EOS 7D, but Canon don’t plan to update it. The*features*of the new Canon*5DX*serve*to unify the*two*categories,*7D and*5D.*This will leave*a*free slot*in Canon’s pro market, a new model with a tight-megapixel sensor. This model will be the Canon EOS 3D, giving much importance to the high resolution over other features, with a 40mpx Full Frame sensor. This model will be designed for studio photography. We not see it as soon as the 5DX, probably will not see it until Photokina.
*
Roadmap
Canon EOS 1DX – March 2012 in stores.
Canon EOS 3D – Probably until Photokina.
Canon EOS 5DX – February 28, presented. Later March or April in stores.
Désolé pour les * je ne sais pas d'où elles viennent...
Merci. Et donc, on a aucune idée des prix... Pour le 5DX, on sera vite fixés, pour le 3D...
Cathie
Donc, si j'ai bien compris, ils ne comptent pas remplacer le 7D ? Ou juste dans l'immédiat ? (désolé, je n'ai qu'un niveau très limité en anglais...)
Alors si cela s'avère exact, ce n'est pas cool du tout.
Déjà qu'ils ont stoppé la gamme xxD en faveur d'un 60D plus "cheap", et maintenant ils stoppent la gamme 7D par un boitier beaucoup plus cher... :no::
Il y aurait un sacré gouffre entre le futur 70D et le 5Dx !!! :badmood:
Non le 7D ne sera pas remplacé, le 70D reprendra la place de l'expert APS-C AMHA. La puissance des DIGIC V suffit amplement a faire tourner un boitier Expert APS-C a plus de 5 I/S et le module AF du 7D peut y être implémenté sans trop de soucis ... Ca sera bénéfique coté tarif du fait de la simplification (1 seul proc au lieu de 2...)
Ces informations semble assez cohérentes, cela donnerait une gamme de boîtiers amateur-pro large et complet, si cela se confirme pour moi c'est une bonne stratégie, 1D, 5D, 3D.
Pour une traduction "sommaire" utilise Google chrome comme explorateur, il fait les traductions automatiquement.
Moi je verrais bien le 5D x à 2700 $ et le 3D à 3500 $... c'est juste une idée mais bon...
Pour le 7D : ils ont décidé de "fondre" les deux modèles actuels (7D et 5D mark ii) pour en faire le 5D x, ce qui laissait un slot pour ce fameux 3D qui serait le concurrent direct du Nikon D800...
Pas mal la stratégie !