Peut-être s'appellera-t-il Charles-Henri ou bien Hubert-Gontrand? :D
Jean
Version imprimable
J'aurais juré que c'était le GONZAG mark1
On aura beau supputer (j'aime ce terme), on sera fixé d'ici peu... A voir si l'annonce me donnera la jaunisse ou me fera rougir...
Joliment dit :)
La trilogie : un nouveau 5D / le 5D contre-attaque / le retour du 5D ;))
Tien comme par hasard une annonce chez canonrumors aurais pensé a l'af du 1DMKIV, comme je l'avait déjà imaginé plus haut :p
... Et on parle d'un possible retard d'une semaine pour l'annonce... Moi qui décomptais les jours jusqau'au 28 :(
Canon fera son annonce le prochain 31 février :D
N'empêche, j'aimerais bien bosser dans le service com de Canon, ça doit être rigolo d'organiser des fuites sur les prochaines sorties et de voir plein de gens se casser la tête à essayer de deviner quelle seront les specs :D
He les gars continuaient ... je suis MDRRR a vous lire ;)
Au clair de la LuneCitation:
Le 5D au clair de lune
Mon ami 5D
Prête moi de la thune
Que je puisse l'acheter
Ma grand-mère est morte
Je vais hériter
Vivement qu'il sorte
Qu'on puisse se le payer
Au clair de la Lune
Canon répondit
"Même si t'as de la thune
Et que t'en as envie
Des tests d'magazines
Tu d'vras t'contenter
Change donc d'officine
Si ça te déplaît"
:D
Joli !!!!
@Runi : Excellent ! :thumbup::
alors la Runi EXCELLENT !!! ... mon dimanche matin a commence fort grace a toi ... a garder dans les archives du forum,
Mon dieu que c'est calme... Le calme avant la tempête j'ai envie de dire...
EXACTEMENT !!!! lol
Ce qui m'intéresserait de savoir pour ma part, bien sûr en plus des caractéristiques, c'est la QUALITE DU BOITIER....peut on s'attendre pour l'un des 2 éventuels boitiers (le 5DX par ex.) de la qualité digne d'une série 1 ?:innocent:
(J'aime bien le côté compact des 5D mais aimerais bien en plus la qualité des matériaux des 1D...)
Surement tropicalisé mais pas au niveau d'un 1D. Enfin... je suppute je suppute mais...
Sera peut être comme les 500 MK II, bardé de titane et autre matériaux ultra léger pour en réduire le poids a 500g :D
Si on pouvais lui octroyer un décapsuleur sur le dessous ou en option sur le grip ça me ferait le plus grand plaisir :clown::
Storbist? Jamais sans ma trapiste! :innocent:
Je viens de recevoir une invitation d'un magasin local (ici en Belgique) où Canon présentera sa nouvelle GAMME de reflex pros (1Dx et autres...) ça a lieu le 7 mars. Maintenant, reste à voir ce qu'ils entendent par "autres", mais je ne peux pas imaginer qu'il s'agisse d'autre chose que du 5d mark iii ou 5d x. A moins qu'ils ne veulent dire 1D x + nouveaux objectifs. Le message n'est pas très clair. Wait and see...
Ou c'est une maladroitesse au niveau de la rédaction du message. J'ai une présentation du 1Dx le 6 Mars, j'espère y voir un 5D mais je reste réaliste et je garde les pieds sur terre. Je préfère être agréablement surpris plutot qu'encore une fois déçu...
Cela sera le remplaçant du 5D : The Next 5D on February 27/28, 2012 [CR3] « Canon Rumors
Et 3500$, pan. Soit 3500€. Prix logique pour ne pas faire trop d'ombre au 1DX et ne pas reproduire l'erreur du 5D2 qui a cannibalisé les ventes de 1Ds3 chez pas mal de pros.
Pas si logique, nous trouvons le 5DMKII à 1600 euros (2'200 euros au mois de février 2011), actuellement 1800 euros chez le sponsort, même avec un produit en fin de vie, on est loin des 3'500 euros, c'est vraiment pas la crise ? j'ai l'impression que les grandes marques ont décidé de faire du gras en 2012, voir aussi le prix des nouveaux objectifs Canon.
Logique pour Canon ;))
albad : briceos parlait ... au moment de sa sortie (en 2008). le 5DII est tellement bon que je suis pas surpris qu'il ne baisse pas si vite
pour le 5d3, 3500 euro ne me surprend pas trop (on le trouvera vite a 3000 ou 3200)
par contre 2 slot sur un reflex autre qu'un 1D, ca c'est nouveau
3600 $ = 2639.41 euros....
Cathie :cry: