Affichage des résultats 1 à 45 sur 953
Vue hybride
-
05/06/2011, 17h29 #1Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Bonjour SD.
Ici tu expliques ne plus avoir de plaisir à faire de la photo à cause de ton matériel. Je peux comprendre en partie cette position puisque je suis de ceux qui prennent du plaisir à utiliser du beau matériel. Mais d'un autre côté, j'ai du mal à placer ce point au devant du plaisir de faire de la photo. Et je me permettrais encore moins de placer ce point comme un frein à ma pratique quand je vois ce que d'autres développent avec un talent que je n'aurais peut-être jamais au moyen de matériel bien plus humble que celui que je possède.
Étonnante position que la tienne donc. D'un côté je la comprends, mais d'un autre j'ai du mal à la mettre en ligne avec d'autres interventions que tu as pu faire sur ce forum. Serais-tu arrivé à un tel niveau d'aboutissement dans ta pratique photographique que le matériel serait devenu un frein? Ou bien cette position radicale que tu décris ici est-elle plus particulièrement liée à ton passé avec la marque, que tu as connu intimement durant ta carrière professionnelle? Nourrirais-tu une rancœur tenace à l'encontre d'un fabriquant pour lequel tu as œuvré? Je suis vraiment surpris de lire ce que tu viens d'écrire, tout particulièrement ceci:
Ou alors c'est de la provoc' peut-être tout simplementje n'ai plus envie de prendre de photos, n'y prenant pas plaisir avec le 5D II
A 60 ans à moins d'avoir un bagage médical lourd à porter, on n'est certainement arrivé au bout de sa vie, et l'échelle du temps technologique n'est pas la même que celle du temps biologique ce qui te laissera certainement le temps de voir bien plus loin que le Digic V. Du moins c'est tout ce que je te souhaite évidement!!
@+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Voyage au pays des Trolls
Par chirouille dans le forum [Reportage]Réponses: 15Dernier message: 17/01/2011, 17h54 -
[...Perspective...]
Par shangai dans le forum [Architecture]Réponses: 0Dernier message: 07/06/2008, 22h54 -
perspective
Par xpmens dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 03/12/2006, 18h27