Que le leader mondial de la vente de reflex mettent autant de temps pour renouveler son produit phare est assez incompréhensible. Je comprends tout à fait que les pro ne se sentent pas considérés à leur juste valeur et aient des envies d'aller voir ailleurs. Franchement, on ne peut pas dire que la communication de CANON soit des plus rassurantes: où est le cap capitaine? Un pro investit sur de nombreuses années, il recherche donc une certaine sécurité. Il est tout à fait en droit d'être exigeant. Voir des améliorations apportées à des modèles de bases dont ne dispose pas le modèle étendard (12 fois plus cher...) est tout simplement hallucinant! Un DIGIC aussi ancien, ça fait désordre dans le monde du High Tech...

J'ai hâte que le nouveau fleuron des rouges sorte, non pas pour l'acheter mais juste parce qu'il est sensé nous montrer ce que l'on pourra attendre des prochaines générations des autres modèles.

En espérant que le DIGIC V soit à la hauteur de nos attentes et que la dynamique des capteurs s'améliore... (les haut ISO c'est bien, plus de détails dans les ombres à bas ISO l'est aussi)