je reste trop ancré sur le 24x36, j'ai du mal avec d'autres formats. Je pense que pour les :Lighten: comme moi, l'argentique a encore de beaux jours devant lui ! je ne dis pas que l'APS n'est pas bon, mais pourquoi investir dans du EF si ceux-ci ne sont pas bien adaptés pour l'APS ? ex : 24-70 = 38-112 ?
oui didcreole j'ai le choix et bien je vais le garder longtemps mon boitier FF.
Je poste rarement, mais je lis les posts quasiment tous les jours, et j'en profite pour pousser un coup de :ranting2: car ca m'énerve de lire certaines abberations non chromatiques celles-la :bash:
A croire certaines personnes (et je n'ai rien contre elles) faut attendre que le prochain digicIII fasse son apparition pour se dire ben que nous sommes sauvés !!! et bien NON !! attendez donc un peu, bientôt va y avoir le digicIV !!! et même déjà ptete bien le digicV dans qq mois et pourquoi pas dans qq semaines !! euh, zut, celui la il a l'anti-poussière, euh ben celui la ne l'a pas, euh ben lui n'est pas tropicalisé, celui la si, bon j'veux celui la. IDEM pour les cailloux, enfin bref, que chacuns d'entre nous ai des besoins différents, des ressentis différents, OK d'accord, je ne discute pas, mais pendant ce temps là, ben le temps passe, vous vieillissez, et puis, ben vous ne faites pas de photos, euh au fait j'ai un scoop, canon va sortir dans 20 ans un APS avec double capteur à 100 millions de pixels, digicXV, viseur ultra éclairé, livré en kit avec un fixe 2000 mm IS L à 1000 euros, (on n'arrête pas le progrès) attendez donc sa sortie !!! ca sera le top du top !
désolé pour les fautes et les erreurs de syntaxes, mais j'ai pas le courage de relire et de corriger, ca m'agace mais ca m'agace de toujours vouloir ce qu'il y a de mieux, mais profitez donc de vos cailloux de vos boitiers bon sang, l'essentiel est de se faire plaisir, je sais , je sais, tout le monde n'a pas les mêms besoins, tout le monde est libre de prendre ce qu'il veut, d'acheter en fonction du porte-monnaie et de Madame :banned: , ouf, ca va déjà mieux !
A bientôt
:badmood: