Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 2236

Vue hybride

Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Boîtier
    EOS R7 * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par megachicos Voir le message
    Bonsoir !! j'ai eu le droit à une magnifique " discussion fermée " sur EOS café parce que j'osais demandé l'avis des EOSiens sur le Fujifilm pro S5 ... je trouve ca un peu voir largement abusif !! Il ne s'agit pas d'une pub mais de l'avis de personnes PLUS CONFIRMEES sur un boitier récemment sorti et peut être intéressant question discussion photo sur ce qui se fait. On fait 105 pages sur un boitier inexistant et aucun droit de demander ce qu'il en est sur un D200 V2 made in Fuji ??
    Soit dit en passant je repose là ma question
    Alors déjà si on ferme un post c'est pas pour le réouvrir autre part, de la je me demande qui abuse? De plus tu le fais sur un post qui s'intitule : Rumeurs, supputations...tout sur les prochains boitiers Canon. Vous avez dit abuser ?
    Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué ici c'est un site dédié 100% canon et je suis assé sectaire sur ce point ne voulant aucune photos d'autres boitiers que des Eos-numerique. C'est l'url que tu a écrit pour attérir ici. Pour palier à ce sectarisme j'ai créé Mon Numerique

Voilà, revenons donc au sujet du post qui est :

Rumeurs, supputations...tout sur les prochains boitiers Canon

La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. [/SIZE]

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 5D Mark II
    Objectif(s)
    des ptits L !!

Par défaut

Je ne cherchais pas à fonder un post sur le Fuji S5 mais bien plutôt à considérer ce qu'il peut offrir au regard de nos boitiers canon. Si je suis revenu ici poser la question c'est pour la bonne raison qu'une dizaine de pages avant un post fait mention de cet appareil en parlant de la dynamique qu'il offre.
    Maintenant ma question est la suivante (on va la formuler en terme de 40D ca sonnera mieux ) : le 40D a venir est-il susceptible d'offrir un véritable plus relativement à son petit frère le 30D en termes de dynamique sans pour autant sacrifier la vitesse et le détail du rendu ? Ou bien l'idée est-elle de mettre l'Af d'un 5D, 2 millions de pixel en plus avec une montée en ISO possiblement aussi bonne que l'actuel sans trop chercher de ce point de vue là ?
    Que peut-on attendre d'un 40D question dynamique ?
    (Le 400 D a t il apporté un réel plus de ce point de vue par rapport au 350D ? (j'ai pas l'impression au vue de certains commentaires))
    Dernière modification par megachicos ; 26/03/2007 à 04h39.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par megachicos Voir le message
    ...le 40D a venir est-il susceptible d'offrir un véritable plus relativement à son petit frère le 30D en termes de dynamique sans pour autant sacrifier la vitesse et le détail du rendu ? Ou bien l'idée est-elle de mettre l'Af d'un 5D, 2 millions de pixel en plus avec une montée en ISO possiblement aussi bonne que l'actuel sans trop chercher de ce point de vue là ?
    Que peut-on attendre d'un 40D question dynamique ?
    (Le 400 D a t il apporté un réel plus de ce point de vue par rapport au 350D ? (j'ai pas l'impression au vue de certains commentaires))
    Il est indéniable que le 40D devrait apporter son lot d'améliorations (ce que n'avait pas fait le 30D, qui n'était qu'une modification du boîtier et de certains modes - capteurs et électronique - même génération de Digic - étant identiques au 20D).

Mais en photo numérique, il faut bien constater que chaque génération évolue trés nettement par rapport à la précédente, même si elle apporte parfois des défauts supplémentaires. Elle évoluera aussi, plus ou moins vite, dans l'avenir avec l'amélioration des technologies et des process de fabrication.

La différence est énorme entre les 300D - 350D et 400D, comme elle l'a été entre les 10D - 20D et, aussi entre la plupart des version de 1D et 1DS.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Nom des boitiers Canon
    Par tomSawyer038 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/11/2010, 07h56
  2. Des rumeurs sur les futurs objectifs Canon...
    Par falco dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/05/2007, 21h59
  3. Caractéristiques boitiers Canon : la vérité !
    Par TransFXB dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/06/2006, 10h28

Règles de messages