Affichage des résultats 1 à 45 sur 2236
Vue hybride
-
26/03/2007, 02h18 #1Administrateur - Fondateur - Propriétaire
- Boîtier
- EOS R7 * EOS 650D
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Alors déjà si on ferme un post c'est pas pour le réouvrir autre part, de la je me demande qui abuse? De plus tu le fais sur un post qui s'intitule : Rumeurs, supputations...tout sur les prochains boitiers Canon. Vous avez dit abuser ?
Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué ici c'est un site dédié 100% canon et je suis assé sectaire sur ce point ne voulant aucune photos d'autres boitiers que des Eos-numerique. C'est l'url que tu a écrit pour attérir ici. Pour palier à ce sectarisme j'ai créé Mon Numerique
Voilà, revenons donc au sujet du post qui est :
Rumeurs, supputations...tout sur les prochains boitiers Canon
-
26/03/2007, 04h14 #2Membre
- Boîtier
- Canon EOS 5D Mark II
- Objectif(s)
- des ptits L !!
Je ne cherchais pas à fonder un post sur le Fuji S5 mais bien plutôt à considérer ce qu'il peut offrir au regard de nos boitiers canon. Si je suis revenu ici poser la question c'est pour la bonne raison qu'une dizaine de pages avant un post fait mention de cet appareil en parlant de la dynamique qu'il offre.
Maintenant ma question est la suivante (on va la formuler en terme de 40D ca sonnera mieux
) : le 40D a venir est-il susceptible d'offrir un véritable plus relativement à son petit frère le 30D en termes de dynamique sans pour autant sacrifier la vitesse et le détail du rendu ? Ou bien l'idée est-elle de mettre l'Af d'un 5D, 2 millions de pixel en plus avec une montée en ISO possiblement aussi bonne que l'actuel sans trop chercher de ce point de vue là ?
Que peut-on attendre d'un 40D question dynamique ?
(Le 400 D a t il apporté un réel plus de ce point de vue par rapport au 350D ? (j'ai pas l'impression au vue de certains commentaires))Dernière modification par megachicos ; 26/03/2007 à 04h39.
-
26/03/2007, 10h25 #3Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Il est indéniable que le 40D devrait apporter son lot d'améliorations (ce que n'avait pas fait le 30D, qui n'était qu'une modification du boîtier et de certains modes - capteurs et électronique - même génération de Digic - étant identiques au 20D).
Mais en photo numérique, il faut bien constater que chaque génération évolue trés nettement par rapport à la précédente, même si elle apporte parfois des défauts supplémentaires. Elle évoluera aussi, plus ou moins vite, dans l'avenir avec l'amélioration des technologies et des process de fabrication.
La différence est énorme entre les 300D - 350D et 400D, comme elle l'a été entre les 10D - 20D et, aussi entre la plupart des version de 1D et 1DS.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nom des boitiers Canon
Par tomSawyer038 dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 19/11/2010, 07h56 -
Des rumeurs sur les futurs objectifs Canon...
Par falco dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 18/05/2007, 21h59 -
Caractéristiques boitiers Canon : la vérité !
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 11/06/2006, 10h28