Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 2236

Mode arborescent

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par MarcG Voir le message
    Je suis bien d'accord avec ça ! Je peine à saisir la formulation de canon-passion ou il me semble percevoir quelque chose d'assuré.
    Pas de boule de cristal, ni d'infos officielles confirmées, maintenant il faut aussi savoir lire entre les lignes et observer. Le 400D est un peu le prototype de ce qui va se passer sur les futurs boitiers. Car si vous regardez bien, la dynamique s'améliore malgré tout. Entre le 300D et le 400D, 40 % de pixels en plus sur la même taille de capteur et une dynamique équivalente. Donc il y a eu un progrès certain même si cela a été plus au profit du nombre de pixels plutot qu'à la dynamique. On arrive un peu au seuil coté nombre de pixels, les progrès vont plus aller du coté de la dynamique, soit par le DIGIC, soit avec une technologie inspirée de Fuji, mais je pense plus au processeur vu qu'il est déjà en test sur le G7.

Citation Envoyé par walden Voir le message
    en même temps, vu le nom de ce forum, faut pas non plus s'attendre à voir une présentation objective de la réalité
    dommage d'ailleurs, parce que c'est en gardant toujours un esprit critique à l'égard des produits du marché que l'on incite les fabricants à se surpasser ...
    Faux! Perso j'ai jamais mis Canon sur un piedestal! Je suis le premier à râler sur des erreurs de marketing comme l'absence de rappel de la sensibilité dans le viseur, sur la petite taille de celui ci et sur l'absence d'un pentaprisme sur le 400D. Mais tout ça c'est du confort cela reste secondaire.

Les qualités principales des Canon actuels sont les avant tout les capteurs et les optiques. il y a encore 5 ans, on jugeait les appareils sur leur ergonomie, les modes de mesure, l'AF etc... car la base (le film) était la même pour tout le monde.
    Impossible de voir une différence sur un tirage réalisé par un Canon ou un Nikon ou Olympus. Actuellement c'est plus le cas, à 1600 ISO on voit tout de suite la différence.

Enfin, même si les responsables de Canon lisent aussi ce forum et même avec 12 000 membres, il serait un peu présomptueux de croire que l'on pourra inflechir la politique commerciale de Canon, tu crois pas?:p
    Dernière modification par canon-passion ; 31/12/2006 à 09h36.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Nom des boitiers Canon
    Par tomSawyer038 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/11/2010, 07h56
  2. Des rumeurs sur les futurs objectifs Canon...
    Par falco dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/05/2007, 21h59
  3. Caractéristiques boitiers Canon : la vérité !
    Par TransFXB dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/06/2006, 10h28

Règles de messages