Envoyé par
patchail
Bon alors si ce sont des conneries, je vais vous laisser parler sur ce point en specialistes.
Juste à titre d'info, si vous voullez vous faire un peu de argent de poche, vous pouvez ecrire 2 ou 3 bouquins sur le sujet, parce que visiblement toute la litterature universitaire de 2eme et 3eme cycle, consacrée au traitement numerique du signal, est (d'apres vous) fausse.
J'avoue, j'ai honte, mais mon niveau de maths (relativement faible) à l'epoque m'a peut etre handicapé, quand je suivais ces cours. J'ai du louper un episode et mal comprendre que que nos (mauvais) profs ont essayé de nous apprendre sur ce sujet.
Bonne chance pour tes futurs ouvrages (à titre d'info pour que tu ne te fasse pas gruggé quand tu négociera avec la maison d'edition qui te publiera, les tarifs pour ce genre de bouquin, varient entre 6 et 10 % du prix de vente H.T. en librairie).
PS : le nombre de couleur, mais bordel, quel rapport avec la dynamique. Au fait, c'est quoi ta defintion de la dynamique ??
Pour moi en gros c'est : niveau le plus elevé-niveau le moins élevés. Generalement, les normes prenne 10% de marge de chaque coté, mais bon, on va pas chipoter, hein ...