Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 2106

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS 30D
    Objectif(s)
    canon 17-85 IS ; canon 70-210 f:4

Par défaut

Plus ca va et plus je pense qu'il n'y aura pas de 5D mkII (ou 7D si vous preferez) avant un moment chez Canon, si vous regarder bien les annonces sur le Web Canon a annoncé beaucoup de de nouveauté ces derniers temps comme 2 camescopes HD, le renouvellement de la gamme powershots avec 4 compacts, des imprimantes multifonctions a foisons, 3 nouveaux scanners, le 100D et le 50D et un objo ... bref je pense que nous avons eu droit a TOUTES les nouveautés Canon

Dailleurs habituellement les marques font des pre-annonces avant les grands salons (ou organisent savamment des fuites :rolleyes: ) pour creer du Buzz et être sur que les journalistes se précipiteront sur leurs stands pour voir/toucher/essayer leurs derniers bébés ... et c'est bien ce qui se passe actuellement avec ces cascades de nouveautés chez les uns et les autres.

Mon seul espoir c'est que Canon souhaite créer la surprise avec ce boitier lors du salon mais je n'y crois plus beaucoup.

En ce qui me concerne, ayant programmé le remplacement de mon boitier par un FF pour la fin de l'année je pense que je me résoudrai a acheter un D700 (ou un sony qui sait :p !) s'il n'y a rien de nouveau à la Kina :rolleyes:

Membre Avatar de jdusat
    Boîtier
    EOS 5DII & 7D | 580EX II
    Objectif(s)
    80 1.8 | 135 F2.0 L | 24-105 F4 L IS | 70-200 F4 L IS | 70-300 L IS | EF 17-40 F4 L

Par défaut

Ce n'est que le début d'un automne où ils sont prometteurs d'une autre deux nouvelles caméras dans l'EOS-série

Qui vivra, verra !

Dernière modification par jdusat ; 28/08/2008 à 11h09.

Membre Avatar de isogood
    Boîtier
    EOS 20D, 50D, 5D M II
    Objectif(s)
    24-70 L, 70-200 L4 IS , 10-22, 50 1.4, 17-55 2.8 IS, 400 5.6

Par défaut

Citation Envoyé par Pilouface Voir le message

Dailleurs habituellement les marques font des pre-annonces avant les grands salons (ou organisent savamment des fuites :rolleyes: ) pour creer du Buzz

tu sais, avec les piliers de café du commerce impénitents qui sévissent sur les centaines de topics "rumeurs" de par le monde, Canon n'a pas besoin d'organiser quoi que ce soit....

Le buzz s'organise très bien tout seul, grâce à des bavards comme toi, moi et quelques milliers d'autres.....

Le problème du buzz, c'est qu'il faut qu'il dure assez longtemps, mais pas trop.

Quand la durée optimale du buzz est dépassée, il produit l'effet exactement inverse de celui attendu : On passe de la curiosité intéressée à la lassitude désintéressée.

Pas assez de buzz sur le 50D, trop sur le 5D, pas facile....

Membre
    Boîtier
    Canon 5DM3
    Objectif(s)
    16-35 mm f/2.8 II - 24-70 mm f/2.8 II - 135 mm f/2

Par défaut

Citation Envoyé par Pilouface Voir le message
    Plus ca va et plus je pense qu'il n'y aura pas de 5D mkII (ou 7D si vous preferez) avant un moment chez Canon, si vous regarder bien les annonces sur le Web Canon a annoncé beaucoup de de nouveauté ces derniers temps comme 2 camescopes HD, le renouvellement de la gamme powershots avec 4 compacts, des imprimantes multifonctions a foisons, 3 nouveaux scanners, le 100D et le 50D et un objo ... bref je pense que nous avons eu droit a TOUTES les nouveautés Canon

Dailleurs habituellement les marques font des pre-annonces avant les grands salons (ou organisent savamment des fuites :rolleyes: ) pour creer du Buzz et être sur que les journalistes se précipiteront sur leurs stands pour voir/toucher/essayer leurs derniers bébés ... et c'est bien ce qui se passe actuellement avec ces cascades de nouveautés chez les uns et les autres.

Mon seul espoir c'est que Canon souhaite créer la surprise avec ce boitier lors du salon mais je n'y crois plus beaucoup.

En ce qui me concerne, ayant programmé le remplacement de mon boitier par un FF pour la fin de l'année je pense que je me résoudrai a acheter un D700 (ou un sony qui sait :p !) s'il n'y a rien de nouveau à la Kina :rolleyes:
    Je suis d'accord avec toi car je suis dans la même optique se sera le 5D "New" ou le D700 !
    Si Canon ne sort rien moins sera plus vite fait !

Membre Avatar de baron_noir
    Boîtier
    5D MK III
    Objectif(s)
    Des cailloux, dans les choux, pour les hi bouts de ficelle en plus

Par défaut

[QUOTEEn ce qui me concerne, ayant programmé le remplacement de mon boitier par un FF pour la fin de l'année je pense que je me résoudrai a acheter un D700 (ou un sony qui sait :p !) s'il n'y a rien de nouveau à la Kina :rolleyes:[/QUOTE]

moi aussi ce sera un D700 je l'&ai eu entre les mains cet aprés midi
    Trés beau viseur et à 1600 iso fabuleux !!!
    le seul problemen ce serait de changer toutes les optiques enfin petit à petit ce serait envisageable si les possibilités de reventes des futs blancs ou bagues rouges se font sans trop de perte.

canon me déçoit en ce moment, mais mon 5D fonctionne encore trés bien !!!
    Dernière modification par baron_noir ; 28/08/2008 à 21h54.

Membre Avatar de domy
    Boîtier
    EOS 50D
    Objectif(s)
    70-200mm f2.8 L ; 50mm macro f2.5

Par défaut

Pas mal de déserteurs en vue là:surprise:

Membre Avatar de denver
    Boîtier
    1DMIII+5DII+flashs de stud elinchrom
    Objectif(s)
    17-40 L 24-70 f/2,8L 70-200 f/2,8 L

Par défaut

Citation Envoyé par domy Voir le message
    Pas mal de déserteurs en vue là:surprise:
    faut pas s'étonner ... vu la mentalité de canon en ce moment. Moi même si j'avais l'argent pour changer de crémerie; ca serait déjà fait. J'ai eu trop de perte au niveau professionnel à cause de l'incompétence du sav ...
    même l'AFP est passé chez Nikon ... d'ailleurs ca a fait mal.
    le D700 et D3 me font de l'oeil ... J'ai testé le D700 il est fou :rolleyes:
    Dernière modification par denver ; 29/08/2008 à 00h04.

Membre Avatar de domy
    Boîtier
    EOS 50D
    Objectif(s)
    70-200mm f2.8 L ; 50mm macro f2.5

Par défaut

Moi qui suit chez NIKON depuis 1978 et qui pensais faire le chemin inverse...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. remplaçant de mon 18-55 du kit?
    Par kouglof dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 18
    Dernier message: 18/09/2007, 15h01
  2. Quand sort le remplaçant du 100 macro ?
    Par sdorven dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2007, 21h03
  3. Remplaçant 30D, tropicalisé ?
    Par Iceman dans le forum Discussions générales
    Réponses: 25
    Dernier message: 10/11/2006, 12h50
  4. Remplaçant du 28-135 IS USM ???
    Par solex61 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/11/2005, 21h57
  5. Remplaçant du 18/55