Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 2106

Vue hybride

Abonné Avatar de Lauca
    Boîtier
    TLb, A1, F-1, EOS 30v, 5D, 1DXII, 1DXIII
    Objectif(s)
    Divers FD, EF 24-105 f4 L IS, EF 135 f2 L, 70-200 f2.8 L IS II, 100-400 L IS II
    Mes photos publiées

Par défaut

??? Je vois pas pourquoi Canon a reçu des avis négatifs sur les 6.5 FPS du 40D et en quoi c'était une erreur ("mistake") ?
    Je pense qu'il veut dire que Canon ne fera pas la même erreur marketing que pour le 40D (ou la valeur annoncée 6,5 FPS était supérieure à la valeur réelle constatée par l'expérience) et que le débit 6 FPS sera réellement tenu.

Membre
    Boîtier
    Canon(s)
    Objectif(s)
    Idem.

Par défaut

Citation Envoyé par Lauca Voir le message
    Je pense qu'il veut dire que Canon ne fera pas la même erreur marketing que pour le 40D (ou la valeur annoncée 6,5 FPS était supérieure à la valeur réelle constatée par l'expérience) et que le débit 6 FPS sera réellement tenu.
    Yep, apparemment, des tests ont mesuré le 40D à 6.3 FPS max, voire 6 fps en dessous de 1/500, d'où la remarque sur dpreview.
    Enfin, à mon avis 12800 ISO, 6FPS sur 15 Mpixels FF, calibrage objectifs à la 1dMkIII, 29 collimateurs AF, tropicalisation, çà fait quand même beaucoup d'ombre au 1Ds qui coute au moins le double.
    Même si le 1Ds n'est pas destiné au même marché (pro studio face aux moyens formats), çà me parait un peu trop beau, mais on peut rêver et le souhaiter, moi le premier Pour 3500€ prix public, çà ferait très mal à la concurrence.
    Dernière modification par totorman ; 13/03/2008 à 19h35.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par totorman Voir le message
    Yep, apparemment, des tests ont mesuré le 40D à 6.3 FPS max, voire 6 fps en dessous de 1/500, d'où la remarque sur dpreview.
    Enfin, à mon avis 12800 ISO, 6FPS sur 15 Mpixels FF, calibrage objectifs à la 1dMkIII, 29 collimateurs AF, tropicalisation, çà fait quand même beaucoup d'ombre au 1Ds qui coute au moins le double.
    Même si le 1Ds n'est pas destiné au même marché (pro studio face aux moyens formats), çà me parait un peu trop beau, mais on peut rêver et le souhaiter, moi le premier Pour 3500€ prix public, çà ferait très mal à la concurrence.
    Quelle concurrence ?
    Pour l'instant, il n'y a personne. Mais dans quelque temps il devrait y avoir Sony (A900) et Nikon (D3X) avec capteur de 25 MP il me semble. A quel prix seront ces APN ?
    Mais le Nikon D3 est un trés bel APN et les fervents Nikonistes ne passeront pas à Canon. Tout comme la majorité des Canonistes ne passent pas à la marque jaune.

Quant au " 5D Mk II " même s'il a de trés belles spécifications, je pense qu'il sera largement en dessous, ne serait ce que sur le plan de la construction, d'un 1DS Mk III qui ne s'adresse pas tout à fait, comme tu le précides, à la même clientèle.

Membre
    Boîtier
    Canon(s)
    Objectif(s)
    Idem.

Par défaut

Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
    Quelle concurrence ?
    Pour l'instant, il n'y a personne. Mais dans quelque temps il devrait y avoir Sony (A900) et Nikon (D3X) avec capteur de 25 MP il me semble. A quel prix seront ces APN ?
    Mais le Nikon D3 est un trés bel APN et les fervents Nikonistes ne passeront pas à Canon. Tout comme la majorité des Canonistes ne passent pas à la marque jaune.

Quant au " 5D Mk II " même s'il a de trés belles spécifications, je pense qu'il sera largement en dessous, ne serait ce que sur le plan de la construction, d'un 1DS Mk III qui ne s'adresse pas tout à fait, comme tu le précides, à la même clientèle.
    Concurrence: Nikon D3 tout simplement en FF. Avec des specs différentes bien sûr, et cela n'implique pas un changement de marque non plus.
    Pour la construction, il n'y a qu'à voir le NikonD300 et son prix, pour se prouver que le 5D peut ne pas être largement en dessous du 1Ds en terme de fabrication, même s'il y aura forcément un écart (entre autre, le viseur du DsIII est géant). Pour la qualité d'image, vue le niveau du 5D face au DsMII, je ne me fais pas de souci non plus.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. remplaçant de mon 18-55 du kit?
    Par kouglof dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 18
    Dernier message: 18/09/2007, 15h01
  2. Quand sort le remplaçant du 100 macro ?
    Par sdorven dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2007, 21h03
  3. Remplaçant 30D, tropicalisé ?
    Par Iceman dans le forum Discussions générales
    Réponses: 25
    Dernier message: 10/11/2006, 12h50
  4. Remplaçant du 28-135 IS USM ???
    Par solex61 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/11/2005, 21h57
  5. Remplaçant du 18/55