Au secours, Freud, ils sont devenus fous!!!! ;)
Jean
Version imprimable
J'étais à ce jour encore sceptique. Mais il est vrai qu'il vaut mieux mettre un reflex entre les mains d'une femme qu'un volant.
(Aller hop !)
attention certaines femmes font des photos au volant
Oui. Apologie de conduite dangereuse, pas bien ça.
Mais c'est toujours mieux que la fraude en Suisse hein :rolleyes:
Bonjour les jeun's,
Bon, alors, c'est pour quand ce 50D ?
@+
Olivier
tiens enfin une question en rapport avec le Topic...
5 minutes !!!! je viens juste d'acheter le 40D :rolleyes:
y a pas le feu
Le site de Canon Chine a publié les spec du 50D le 21 aout 2008... et les a retirés depuis!!!
Les spec annoncés (traduites par un outil informatique; des commentaires sont ajoutés par celui qui a trouvé ceci si la traduction semble hasardeuse):
* The name is the Canon EOS 50D
* A 15.1 MP CMOS sensor
* A Canon Digic 4 processor (the translation says "digital video" processor, but I'm not sure I can trust the translation 100% and even if I can I don't know that calling it a "video" processor means anything)
* Anti-shake feature built into the camera (hard to believe, but great if true). The translation I have is "Anti-Shake feature built-in camera, due to lower Shoudou the fuzzy images, taken more fun!". I'm not sure what "Shoudou" is! I suspect they are probably talking about an IS system, with the IS in the lens. I really do find it hard to believe that Canon would offer body based IS at this stage of the game.
* Additional measures to eliminate dust on the sensor.
* 6.3 fps (3fps option)
* 35 metering zones with evaluative, spot, center weighted and partial metering.
* 9 cross type AF zones
* 14-bit A/D
* Face Detection
* Micro AF adjustment
* 920,000 pixel VGA LCD monitor
* Basic ISO range from 100-3200, with 6400 and 12800 available via a custom function.
* Live View
* Magnesium alloy body
* Shutter good for "10 million" cycles (I'm 100% sure this is a mistranslation, and is almost certainly 100,000. The position of decimal points get lost in translation sometimes).
Fallait quelque chose pour contrer le D300 de Nikon... tout simplement!
Donc ce sera tout prochainement...
ouais ben si canon sort un 50D comme ça sa sera une vrai turie
De toute façon il y a le consumer Imaginig le 28 août et Photokina dans quelques semaines alors on sera fixés mais avec tout ce que le gars n'a pas compris dans sa traduction, il y a quelques éléments qui me laissent vraiment perplexes... je ne crois sincprement pas que Canon se mette à stabiliser ses boîtiers.
sa c'est certain sinon les gens ne vont plus acheter les objectifs stabiliser.
Voici une autre référence de traduction:
Digital Camera Reviews, News and Resources | Photography Bay
Le boîtier ne sera pas stabilisé...
je serai plus d'avis à dire que le 2eme lien soit plus fiable même si cela ne reste que rumeur
Bonjour à tous,
en fait je vois peu d'évolutions vraiment essentielles si le 50D respecte effectivement ces specs.
- Pas d'AF de plus de 9 points
- Pas de viseur 100%
- 15 M de pixels (pr quoi faire si c'est pas un FF, aie aie aie le bruit)
- IS intégré (ok prquoi pas)
Si c'est ce boitier qui est proposé, je pense rester un petit moment avec mon 40d, et certainement que bcp feront de même.
De tte manière je ne vois pas vrament l'intérêt si ce n'est marketing de sortir un boitier 12 mois après la sortie du précédent, sachant que le 40d est excellent. Certes il faut contrer le D300 mais je ne pense pas qu'avec ces nouvelles specs cela changera grand chose.
A voir à la photokina...
Bof.
j'attend un full frame abordable de nouvelle generation.
s.
Pour contrer le D300 il faudrait mieux :
- proposer du full watersealing
- proposer un viseur 100%
- améliorer l'AF en précision et nb de points
- LCD VGA (bon ça apparemment ça serait sur le 50D)
Rajouter un mode vidéo n'a à mon avis qu'un très faible intérêt... c'est plutôt un truc marketing ça...
il y a des chances que tu attendes longtemps pour le abordable...
une autre traduction ici: http://www.canonrumors.com/images/50Dspecs.jpg
un nouveau type d'autofocus IA... ok, si vous voulez... mais surtout, poids, 105 grammes. C'est génial tout de même, ils ont réussi à mettre une bête de course dans un téléphone portable ! :D
la page est inexistante sur le site de Canon Chine, c'est un gros hoax !
15mPix dans un APS-C ?
On dépasse pas la qualité des optiques là ?
pourquoi on dépasserai les qualité des optiques ?
Un peu déçu des rumeurs qui cours . Je croise les doigts, si seulement Canon pouvait rentrer un capteur FF dans la chambre de ce fichu 50D !! J'en demande peut être beaucoup c'est vrai ... bon au moins j'aimerai que futur fleuron de la Nippone ait une excellente gestion du bruit. Ah quand les photos prisent dans le noir complet ?:blink:
ben déjà les photos du 40D à 1600 iso sont très bonnes
Et voilà, même pas encore sorti qu'il y a déjà des raleurs!
Désolé les gars mais là vous poussez quand même un peu!:ranting2:
de toute façon les ingénieurs de chez canon ne sont quand même pas stupide pour se faire encore marcher dessus pas la concurrence
mais oui Nikon prends de l'avance sur les boîtiers, sauf qu'ils ont toujours été en retard sur les objectifs... quand Nikon a-t-il sorti un 70-200 stabilisé ? Et Canon ? :)
il ne faut pas oublier que quand canon sortait sont 1er 24X36 en numérique nikon crachait dessus pour le 24X36 en numérique. Donc nikon à fait un sacrée demi tour
Nikon en avance?
Je me demande bien en quoi?
Le D3, premier FF Nikon avec 12mpx n'a que six ans de retard sur le premier EOs 1D
Le D700 n'a que trois ans de retard sur l'EOS 5D
Et pour ce qui est du FF à haute définition, il n'y a encore sur le marché que l'EOs 1DS MKIII qui va bientôt avoir un an
juste pour l'anecdote, le D3 n'est que le troisième FF apparu aprés l'EOS 1D qui n'était que le second;)
pour de l'avance, c'et ce qui s'appelle de l'avance:D
J'ai oublié de préciser, que Nikon à mon goût était pour le moment précurseur sur les Full frame à un prix visant à démocratiser le full frame . 2800€ pour un D700 certes, reste cher, même très cher !! Mais j'imagine qu'il va baisser dans les six mois à venir, surtout avec l'arrivée imminente, de son peut être futur concurrent, le 7D.
Alors c'est sûr, je cris famine, alors que je baigne dans la photo depuis peu ... d'où ma lacune en terme d'historique des nouveautés matérielles.
et le 5D à 1700 euros ? ok, c'est pas la "new generation" mais c'est bien plus abordable...
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais descendre à 50 ISO serait sympa.