http://tartugue.chez-alice.fr/2016/1D_RS.jpg
:rudolph::
Version imprimable
http://tartugue.chez-alice.fr/2016/1D_RS.jpg
:rudolph::
je pense que se sera plutot 5D4 a 3500 et 6D MK2 dans les 2000
Tu en veux un aussi ?
Meuh sûr ; surtout au prix où on peut les trouver, sur des sites de confiance :rudolph::
sur le UK qui ressemble au non de croquette pour chien il sont serieux
j'ai 2 Pottes qui on fait rentrer du 1DX du 5DMKIIi DU L et du nikon D810 12 24 et 70/200 VRII
RAS tous c'est bien passé
Moi la question qui me brûle les lèvres c'est que pensez vous de la montée en iso du 5DIV par rapport au 1DXII et est-ce que je vais voir la différence par rapport au 5DIII?
Et l'AF? Je ne vois pas trop l'apport sur la fiche technique.
Ou alors j'attends le 1DXIII?
Marrant ça, plus personne ne parle du 6D euh... III ...non 6DII
:)
Oui mais j'ai tout lu sur les forums et c'est réglé, je veux un vrai boîtier...
l'apport du nouveau module et deja que l'on bascule sur du dual pixel une sensibilité en basse lumière accrue
une couverture AF légèrement étendue et d'avantage de collimateur en + et double ++
un algorithme de calcul qui sur le papier et censé donne plus d'efficacité au tracking full zone
et reconnaître les Cas AF approprier au déplacement sujet
tout cela bien évidement sont des annonces sur le papier qui resterons a verrifier sur le terrrain
et a comparer a la concurrence
concernant les cas AF on ne peu pas dire que sortie du standard et du 2 que les autres
soient d'une grande stabilité bien au contraire
L'af des 5D MK III et 1DX sont serte de BON AF vue le cotté stagnant et aléatoire
des perf des anciens module
ils ont cependant leurs dose d'instabilités de décrochage et un suivi Full zone qui n'est pas aussi bon que celui d'un nikon D4S
les extentions accordé au coilmateur choisi sont elle aussi trop faible
sur le Papier on donne L'af du 7D MKII comme étant exellent sur le terrain, ils l'est un peu moins
le module des 1DX 5DMK III est certe mieux que l'anciennne version mais trainent quelques défauts
donc oui il y a besoins d'amelioration on vas voir si Canon les a réalisé et aussi les comparer au nouveau module
AF Nikon qui lui aussi affiche certains arguments sur le papier
a écouter certains on dirait que ces modules sont parfait, non loin de la dailleurs on vera les ameliorations
si elle sont significative ou pas
sur le plan de la monte en Iso aussi ya besoin la dynamique également la qualité de l'info des canon dans le zones dense y a du boulot aussi
Dernières rumeurs:
EOS 5D Mark IV Update [CR2]
J'espère qu'elles ne sont pas complètement fondées; moi aussi , j'attends un appareil photo, pas une caméra vidéo.
Patience...
Mais je me moque des Nikon et des 7D...
J'espère toujours lire des messages intéressants de votre part...
:clown::
tu me fait rire pour l'instant on en s'ait rien des specifications des futurs 5D & 6D des ameliorations AF du nouveau module
vas t'on sur une géneration de nouveau capteur il serait grand temps d'améliorer les Capteurs Canon il sont moins bon
que les Sony et que les Sony revisé par NIKON tu disais que l'af du 7D MKII etait top celui du 5 DMKIII égalment
c'est pas trés objectif ce foutre des jaunes c'est ton droit mais on verra bien ce que vallent les D5 & D500
alors parfois tu nous fait des roman et la du squise le discour soit un peu Objectif
autant pour moi mon loulou BIZZZZZZZ
A part ça....rien de neuf ? :D
non que de l'ocaz des 1DX qui chute bien et a l'annonce du 5DMK4 ou du 6D MKII des 5DMK3 d'occaz entre 1500 1800 en TBE:D
Vu l'offre de Canon sur le 5D3 + objo, on a encore 9 bons mois à spéculer avant qu'ils n'annoncent quoi que ce soit! :D
Mince, pour le 7d2 aussi ? :clown::
9 mois pour faire une belle tire-lire car si le 5DIV embarque un capteur avec plus de dynamique comme je le suppute, on va tous en vouloir un!
ça vaut tjs la peine de prendre un 5D3 ? :P
Coucou,
A ce jour, je continue de trouver ce boîtier excellent et complet.
Toujours le même plaisir à l'utilisation, toujours la même qualité d'image très satisfaisante à l'ouverture des fichiers, toujours pas le sentiment d'en avoir fini le tour.
Il vient pourtant de fêter ses 4 ans dans mon fourre-tout. Il est même parti pour en faire 2 ou 3 de plus.
Donc je suppose que oui, il vaut toujours le coup, même sans blaguer. ;)
Boîtier plus que sympa
Le 5D IV devrait être supérieur à son prédécesseur. Certes, mais de combien ?
Bien sur, ce n'est (encore) qu'une rumeur...
http://www.canonrumors.com/
Capteur 24.2MP - 61 AF Points (41 en croix) - Digic 7+ (Simple) - 7fps - slots pour CFast/SD Card - nouvelle batterie LP-E20 - GPS - écran 3,2" - ISO 100-51,200
Maintenant, reste à savoir sa date de présentation, sa sortie et la qualité des images surtout en basse lumière...
...et son tarif.
Quelques informations supplémentaires (qui n'en disent pas plus, mais c'est en français). :D
Premières informations sur le Canon EOS 5D Mark IV - Ere Numérique
Quand tu ouvres le lien tu as plein de pubs qui t'envahissent ....au final on te dit que le 5 d 3 se vend à 3 000 €..... mouais.....:blink::
Le 5D IV sortira bien en 2016 à priori:
Updated Canon 2016 Roadmap
Pas de specs mais sortie espérée après le photokina.
Les photos, les specs, tout est là : Canon EOS 5D Mark IV real specifications and images leaked [CW5] - UPDATE - CanonWatch
Voici une liste complète pour les curieux avant l'annonce officiel du 25 ou 26 août:
Specifications: (Google translated & new in bold)
- 30.4mp
- 7fps
- DIGIC 6+
- 100% viewfinder
- LCD: 3.2 inches 1.62 million dot touch panel
- LCD tone adjustment (warm / standard / cool1 / cool2)
- Dual Pixel RAW: record one normal RAW file as well as a Dual Pixel RAW file. You can then use Canon’s Digital Photo Professional and have access to three new post processing techniques listed below:
- Image Micro-adjustment: by using the depth information, fine adjustment enables the position of the maximum sharpness and resolution
- Bokeh Shift: to change the position of the previous blur (original: re-positions the viewpoint of foreground bokeh for a more pleasing result)
- Ghosting Reduction: reduces the ghost and flare
- 61 point AF, 41 crosstype
- 150,000-pixel RGB + IR sensor
- Anti-flicker
- ISO 100-102400 (extended sensitivity)
- 24/30fps @ 4K
- 60fps @ 1080
- 120fps @ 720
- 4:2:2
- 8bit 500mbps MJPEG
- Full HD: ALL-I (For editing / I-only), IPB (Standard), IPB (Light)
- HD: ALL-I (I-only)
- RAW file size
- RAW: 6270 x 4480 about 36.8MB (A few have noted aspect ratio is wrong, 6720×4480 perhaps?)
- DPRAW: 6270 x 4480 about 66.9MB (A few have noted aspect ratio is wrong, 6720×4480 perhaps?)
- M-RAW: 5040 x 3360 about 27.7MB
- S-RAW: 3360 x 2240 about 18.9MB
- New Picture Style “Fine Detail”
- Dust and weathersealed
- Still image capture from 4K video
- Time-lapse movie
- GPS built-in
- Wi-Fi
- FTP · FTPS can be transferred wirelessly also only in the body
- NFC
- SD / SDHC / SDXC and CompactFlash TypeII
- USB 3.0 terminal, HDMI terminal
- Battery: LP-E6N / LP-E6
- Size X 116.4Mm X 150.7Mm 75.9Mm
- Weight 890g (1.96lbs)
Pour le "Dual Pixel Raw", il semble que ce soit une fonctionnalité qui permettra du post traitement dans 3 domaines; la netteté, le bokeh (possibilité de modifié le flou d'arrière plan) et correction de l'effet de ghost
Il me plait ce 5DIV!
Source: *UPDATED* More Specifications & Images of EOS 5D Mark IV
Ce qui me plait moins c'est le prix auquel il est annoncé pour l'europe : 3800€
faut pas s'attendre a ce qui soit sous les 3500 tarif logique"
je vais pas me ruer dessus de suite mais je vais très probablement en en prendre 1
plus cher qu'un 1dx, j'en doute