Bonne nouvelle, le 5DIII est devenu End of line, qu'on pourrait traduire en "fin de production", et les temps d'attente augmentent : Production of the EOS 5D Mark III Finished? [CR2]
Ca arrive, ça arrive :)
Version imprimable
Bonne nouvelle, le 5DIII est devenu End of line, qu'on pourrait traduire en "fin de production", et les temps d'attente augmentent : Production of the EOS 5D Mark III Finished? [CR2]
Ca arrive, ça arrive :)
Ce qui m'étonne le plus, c'est que contrairement au 5DII qu'il me tardait de voir renouveler, j'ai l'impression d'avoir acheté mon 5DIII le mois dernier...
.....le mois prochain plutot
il faut reconnaitre que le 5D3 est vraiment un boitier quasi complet.
Mis à part la X200, c'est le 1er boîtier Canon qui passe partout sport/studio/illustration
contrairement a ses ainés, ou la cadence moteur et la disposition collimateur laissais beaucoup a désiré.
Avec le 5D3 on a vraiment franchi le pas vers un FF alaise sur tous les terrains de production
il était temps parce que la politique mené par les constructeurs et surtout Canon cela devenait pesant
ce qui m'horripile, c'est le fait que Canon ne propose pas un firmware qui permette la correction d'expo
en mode iso auto, c'est un peu se foutre de la gueule des utilisateurs de ce boîtier avis perso
surtout vue le nombre qu'ils ont du en vendre, il doit être bien amorti
en lot de consolation remarque, il propose une sangle commémorative sont trop sympa;))
j'espère que la Version 4 aura une X250 au passage une X 200 a notre époque c'est intolérable
sur un boîtier pro faut espérer qu'ils auront épuise le stock d'obtu pour les 5DS&DSR
a suivre;)
Sûr !
J'aurais du garder mon T90 ; 1/250° il y a ...30 ans cette année !
le T90 je pense que c'est le FD qui a été le précurseur de la Gamme EOS
c'était une très bonne bébête a l'époque ou je bossais en championnat du monde de Rally
beaucoup de Canoniste l'avaient et non des moindres Pascal Huit ça devrait te parler
il avait aussi le F1 Hig speed une ruine en développement d'ekta:D
Remarque…les mags payaient plutôt, bien c'était le bon temps:innocent:
http://www.mir.com.my/rb/photography...s/t90front.jpg
Sûr ; Huit, Baudin, Saulnier, etc...
quand les 3 sont venu me féliciter pour ma 1er couv j'étais toute chose:crazy:
François Baudin c'etait mon pére spirituel
c'étais une belle époque Christian chiquello aussi un super gars
en + malgré la concurrence on s'entendaient tous pour les placements sur les spots
ça me manque un peu cette ambiance parfois
Hé les gars! le François Baudin il est toujours dans la course! dans les courses devrais-je même dire! :D
....j'aurais aimé y être du temps du groupe b
je connais personnellement Mr et Mme Hommell, je leur ai cédé une vue pour faire une affiche
pour les JO c'est plutôt le Dx II .... ;))
Certes, mais ceci n'empêche en rien un renouvellement ;)
il y a forte a parier que le Module AF DU 5D4 sera le même que celui du 1DX MKII une cadence 6/7 voir 8 IMS
avec l'ergonomie du 7DMKII un wifi embarqué plus de pixel dans les 26 .28 MPX
j'espère une X 250 une meilleur Dynamique et un traitement en 16 bit par canal
Ainsi que la possibilité d'importer des courbes de traitement pour les JPG Direct
la possibilité de créer des blocs af Pérsonnalisable mais ça c'est du rêve et pourtant ça serait pas con
mais bon
Il ferait téléphone ce serait pas mal aussi...
A mon avis, ils vont faire comme pour le 750 et le 760,
ils vont sortir en même temps le 5D IV et le 5D V
Non, faudra les deux !
On supputera sur le Mark 6 ;)
Qui dit mieux? Qui dit mark 7? :clown::
ho, c'est déjà prévu ... mais on le garde pour plus tard ...
Quel intérêt d'une sortie d'un 5D4 et d'un 5D5 simultanément, a ce niveau là, et si on suit la logique de cette famille, ce serait plutôt 5D4 et 5D4 X ou C, mais pas S (S, ça ferait trop Nikon:D)
En clair, un 5D4 bien musclé et une version light et surtout au tarif allégé également, quitte a perdre quelques trucs genre wifi, gps qui personnellement ne me servent a rien, je serais sans doute intéressé.
Nous nous sommes bien compris :D:D
Oui, il devrait faire un 5D IV, un 5D IV RS et un 5D IV L (light)
Évidement, pareil avec le 6D II et le 1DX II.
Étant bien entendu que le 5D IV L serait un peu mieux que 6D II RS et que le 1DX II L serait supérieur au 5D IV RS
On pourrait aussi appeler la série RS "Gordini" et lui peindre des bandes dessus : 5D IV Gordini
ça aurait de la gueule !
:)