Bien guillaume, je pense qu'on doit bien ça au staff, ce sont tout de même eux qui nous laisse jouer dans leur cour. :)
Version imprimable
T'étais pas membre Guillaume ???
Dans votre tableau de bord, vous pouvez changer votre statut, d'ailleurs je vais changer le mien, je vais mettre RMiste Fou
Bruno
Vous faites: Tab. de bord dans la barre de menu du site, puis Votre profil/Modifier vos informations/Titre d'utilisateur personnalisé et voili voilou...Attention le nombre de caractères est limité.
Bruno
Dans votre profil ->liste des amis: on peut choisir "contact" ou "ami". J'ai demandé au staff la différence entre les deux au niveau fonctionnalité....Bah zont pas su me répondre pour le moment....:o
En avez-vous une idée?
Marc, je suis allé voir ta toff... énorme, j'adore :clap_1::clap_1::clap_1:
Superbe la chapelle! :thumbup:
Je pense que l'on devrait demander au staff la création d'un "RM Café" pour nos bla-bla! Parce ce que là, le maitre de jeu doit se taper 15 pages pour voir toutes les retouches qui tiendraient sur 3 pages! :o
les amis je voulais juste vous dire qu'il y avait un tchat sur le forum et qui est accessible par les membres
personne n'y traine jamais mais si le coeur vous en dit
l'acces se fait par la barre de tache EOS que tout bon EOSIEN doit avoir installé sur son navigateur !! lol
brunon RMiste fou , pour moi gimpeur !!!! mdrrr
Ok merci!
a tes souhaits !!!! bruno
ca y est il se met a parler chinois !!!! lol
Non c est une juste punition pour le maitre du jeu !:)
pas de souci marc je suis aussi derrière toi !!
pour IE ça j'avais encore compris mais c'est pour :
"Ou bien en mode aperçu avant validation, tu surlignes l'URL que tu auras mis avant et tu remplaces le texte de l'URL en mettant des underscore entre les mots"
ca par contre ca ne me parle pas trop " underscore " = chinois
Ouais.... On en est enfin au supplice :)
le dernier RM 202 réponses
ici nous sommes a 192 !! allez un petit effort les amis
score a battre toutes les semaines ...
Passez donc à Firefox, beaucoup plus stable, gratuit, système d'onglets plutôt que d'avoir 36 IE ouverts, et mémorisations des pages ouvertes à la fermeture.
Franchement, ça ne fait que quelques semaines que je l'utilise, et je ne rechangerais pas.:clap:
merci bruno pour la précision je ne connaissait pas le nom
oui les onglets sur IE y sont aussi re gna gna gna gna lol
par contre de temps en temps mon IE bug et se coupe ! pas très stable la bête
bon c'est vrai aussi que parfois j'ai 4 onglets par fenêtre et 3 fenêtres d'ouvertes
12 solicitations pour ce pauvre IE ça fait peut être trop !!
GIMP aussi l'autre jour sur une retouche a coupé l'ordi complet 3 fois de suite , je crois que le script était trop lourd pour ma config ... donc j'ai du faire par petite étapes et c'est beaucoup plus long ! arfff
Eh bé... c'est fou ce qu'on apprend par ici...:thumbup:
RM couleur café...je vous suis !
Salut les amis,
Je serais très curieux d'avoir votre avis sur une retouche que j'ai faite sur un portrait d'une amie
Si vous avez deux minutes pour jeter un oeil ce serait cool
MERCI
http://daril.net/APF/RETOUCHE_PRIVEE...FINAL_DIFF.jpg
LE PSD en 600 px si ça vous branche
PSD