Affichage des résultats 1 à 45 sur 164
Discussion: Début panoramique
Vue hybride
-
25/08/2007, 10h20 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS 5d mkii / EOS R
- Objectif(s)
- Tokina 10-17, Canon 17-40L,Canon 50 f1.8II, 70-200 F4 L
Encore des questions....
Tout vos panoramiques sont corrigés après l'assemblage automatique ou pratiquement à chaque fois c'est juste....
Punaises je dois être nul....Bon la position de ma pupille doit être juste....donc j'ai un problème avec Calico....bon va falloir que je me mette sur un autre soft...l'autre soir j'ai essayé Hugin mais ça ne tourne pas bien sur MAC, ils ont un problème avec l'autopano incorporé...les librairies un truc du styles.....et ptGUI va hyper lent sur MAC...faut que je regarde...bon j'en ai fait pour l'instant que 2 de panorama....il faut que je prenne le temps de comprendre l'histoire car j'ai reçu beaucoup d'informations en peu de temps....mais je sais que je vais y arriver...ce soir je refais un truc simple, le jardin..je ne sais pas moi un truc...et après je vais tenté déjà d'avoir les bons format de sortie de cubconverter et aussi je vais essayé de redressé sur toshop les verticales s'il y a...c'est donc que la verticale au centre de l'image doit être verticale....ok je vais voir...merci pour vos réponses et vos remarques qu'elles soient dur ou pas je m'en fous...c'est que je veux c'est y arriver!!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Debut en Panoramique - Questions de bases
Par davdag dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 23Dernier message: 11/01/2008, 23h40 -
Mon début en B&W
Par Inconnu007 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 01/06/2007, 11h47 -
Un début à tout
Par Grolandais dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 09/05/2007, 20h49 -
début d'éclosion
Par DigitDijon dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 19/04/2007, 14h32 -
Le début de la fin
Par albert2 dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 25/11/2006, 11h22