Affichage des résultats 1 à 45 sur 656
Discussion: Audiophil-Foto partenaire Eos-numerique.com
Mode arborescent
-
12/06/2006, 00h27 #11Membre
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Svp ...
J'en ai profité pour relire les posts 250 et suivants ... (j'en avais zappé qq-uns :bash: )
Ici, je n'engage que moi, mais je voudrais inviter les membres ici présents sur cette discussion à comprendre qu'être client est infiniment plus facile que fournisseur, pour 2-3 raisons simples :
a) un client ne voit consciemment que ce qu'il fait ou a fait : sa commande, cad qq minutes ;
b) commander à distance produit un effet pervers : s'il est devenu très rapide (et + facile) de commander, l'aspect logistique côté fournisseur reste basé sur les mêmes règles, cad recevoir une commande, vérifier le stock, préparer le colis, établir la facture, mettre à jour les documents internes, synchroniser un paiement pouvant être à recevoir avec un colis devant dejà être parti, et j'en oublie surement. Tout cela demande l'intervention de plusieurs personnes, et surtout un temps toujouts très supérieur à celui de la commande ;
c) un client ne passe qu'une commande à la fois, tandis qu'un fournisseur en sert plusieurs en même temps. Et un forum qui compte plusieurs milliers de passionnés ne lui facilite sûrement pas la tâche ...
Bref, tout ça pour vous inviter, chers membres, à accepter qu'un délai de quelques jours reste qqchose de normal, que 48h est une performance très honorable, et que la patience est une vertu

Clin d'oeil : quel temps prenez-vous pour faire une photo ? Perso, je prends le mien, tranquille, mais qd ma moitié s'impatiente parce que je prends au moins 60 secondes (:34: ) pour faire une seule photo, je pense quoi d'après vous ?
La photo, une passion pour solitaire ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Merci à Audiophil-Foto
Par Loulou06 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 2Dernier message: 19/10/2007, 12h50 -
Merci Audiophil-Foto !
Par sussu dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 19/10/2007, 10h19 -
[Rencontre]Eos-numerique chez Audiophil-foto le 1 avril
Par Baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 70Dernier message: 06/04/2006, 22h31