Affichage des résultats 1 à 45 sur 656
Discussion: Audiophil-Foto partenaire Eos-numerique.com
Mode arborescent
-
12/06/2006, 00h06 #11Membre
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Voir MP pour une partie.
Envoyé par tetrapack
En meme tps, j'imagine que mme Hocini n'est pas Shiva, qu'elle a comme ns tous (enfin, je pense
) juste 2 bras et 24h ds une journée. Je crois aussi que leur commerce recoit bcp de commandes, car Audiophil est bien référencé sur le web, et que meme si ns sommes un seul forum, cela représente du monde, des commandes avec une meme contrainte : la durée limite d'une journée de travail, le fait que tenir un commerce est une charge très lourde et que si mme Hocini ne détient pas toutes les clés (banque, etc.). Imaginons que le rbt ne soit pas à sa signature, mais celle d'un Président en déplacement ou que sais-je ?
Patience et courtoisie sont de bons piliers, sers-t-en et tiens ns au courant de ce qui avance (ou pas ...).
Pour la manuel en frcs tu peux deja le télécharger en attendant sur Canon.ca, en PDF ... C'est provisoire, mais au moins tu auras de quoi avancer de ton coté ...
Mme Hocini doit le voir sans forcément pouvoir te le dire car c'est de son coté que ça se passe ... Récemment j'ai commandé un accessoire : colis envoyé avant départ du chq, reçu après que le vendeur ait recu mon chq ; motif : La Poste (le grain de sable ds cet exemple).
Envoyé par tetrapack
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Merci à Audiophil-Foto
Par Loulou06 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 2Dernier message: 19/10/2007, 12h50 -
Merci Audiophil-Foto !
Par sussu dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 19/10/2007, 10h19 -
[Rencontre]Eos-numerique chez Audiophil-foto le 1 avril
Par Baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 70Dernier message: 06/04/2006, 22h31