Citation Envoyé par tetrapack
Franchement je vois pas où est le problème ! Le seul truc qui peut éventuelement rendre compliqué c'est le fait qu'à la réception le chèque a été signé par mon beau père (qui ramenait ma fille et que j'ai remboursé le soir même) et donc qu'il y a 2 noms différents pour les 2 chèques.
Mais Madame Hocini à parfaitement identifié la situation et me promet très régulièrement de régulariser la situation, sauf que rien n'arrive !
Sincèrement je n'arrive pas à comprendre pourquoi cette entreprise ne pose aucun problème à tous le monde sauf à moi. J'ajoute que je suis courtois et patient.
C'est d'ailleurs dingue car Ok le double versement c'est compliqué mais toujours pas de manuel en Francais après 2 mois ?
Evidement je n'ai que ma parole à vous offrir ....
Voir MP pour une partie.
En meme tps, j'imagine que mme Hocini n'est pas Shiva, qu'elle a comme ns tous (enfin, je pense ) juste 2 bras et 24h ds une journée. Je crois aussi que leur commerce recoit bcp de commandes, car Audiophil est bien référencé sur le web, et que meme si ns sommes un seul forum, cela représente du monde, des commandes avec une meme contrainte : la durée limite d'une journée de travail, le fait que tenir un commerce est une charge très lourde et que si mme Hocini ne détient pas toutes les clés (banque, etc.). Imaginons que le rbt ne soit pas à sa signature, mais celle d'un Président en déplacement ou que sais-je ?

Patience et courtoisie sont de bons piliers, sers-t-en et tiens ns au courant de ce qui avance (ou pas ...).
Pour la manuel en frcs tu peux deja le télécharger en attendant sur Canon.ca, en PDF ... C'est provisoire, mais au moins tu auras de quoi avancer de ton coté ...

Citation Envoyé par tetrapack
Franchement je vois pas où est le problème !
Mme Hocini doit le voir sans forcément pouvoir te le dire car c'est de son coté que ça se passe ... Récemment j'ai commandé un accessoire : colis envoyé avant départ du chq, reçu après que le vendeur ait recu mon chq ; motif : La Poste (le grain de sable ds cet exemple).