Citation Envoyé par tetrapack
Bon je vais ternir un peu ce concert de louanges ...
J'ai commandé le 11 avril un 30D : accord sur le prix et la livraison du manuel en Francais, je préfère envoyer un chèque avant la livraison pour que le colis puisse être réceptionné par un tiers. En téléphonant j'apprend que le colis a été expédié par erreur contre remboursement et que l'on va me renvoyer mon chèque.
Je recois l'appareil le 24 Avril contre paiement.
Depuis Mme Hocini m'assure régulièrement au téléphone (aucune réponse aux mails) que mon chèque ainsi que le manuel vont m'arriver.
Le 10 Mai le premier chèque est retiré et le 15 Mai le second !
Bien sur toujours pas de manuel.
J'ai donc payé 2 fois mon 30D !
Je n'accuse pas (encore) Audiophil d'être malhonnète mais mal organisé c'est certain.
Ma complaissance commence à s'emousser ...
Bon le manuel, c'est pas grand chose à la limite.

Sans vouloir remuer la m....., ce que je ne comprends pas c'est que les 2 chèques ont visiblement bien été encaissé par Audiophil.
Le 1er envoyé à l'avance et le second au moment de la livraison en contre remboursement et ceci pour un seul appareil....

Ce que je ne comprends donc pas c'est où ça coince de leur côté.

Bon y'a surement une explication, mais sans polémiquer, je ne comprends pas.

A moins qu'un 2ème 30D a été livré ailleurs par erreur ou volé pendant le transport ?

Soutiens et bravo pour ta patience.