Citation Envoyé par tetrapack
Toujours un accueil téléphonique sympathique et rassurant de Madame Hocini, qui reconnait sans problème la situation, mais toujours pas de remboursement du trop perçu ni de livraison du manuel en Français d'ailleurs.
J'ai appris içi qu'elle connait quelques problèmes de santé et j'en suis désolé, mais pourrait-elle prendre quelques minutes pour solder ma situation (et ne pas mettre en cause le secrétariat ou la comptabilité) ?
ça va faire un mois et ce n'est toujours pas réglé ????!!!! :blink:
Je compatis à ta situation vraiment...
Alors certe l'accueil de Madame Hocini est parfait, ses réponses rapides et courtoises, mais ça ne saurait compenser une telle attitude de l'entreprise dans ton cas.
Je m'imagine à ta place, avec mon niveau de revenu, me faire débiter cette somme m'aurait mis dans une situation bancaire catastrophique, jamais ils n'auraient accepté un trou du montant d'un 30D sur 1 mois plein ou plus...
C'est tout simplement honteux :censored: et j'espere pour toi que ça va maintenant se régler au plus vite.
Je me rappelle des nombreux posts où était loué et mis en avant le coté service avant tout, ben voilà une belle démonstration tiens...