Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 656

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    1D MKII | Flash 580X
    Objectif(s)
    Sigma 24-60 F2.8 EX DG + Canon 50 F1.8 + Canon 100-400 L IS USM F4.5/5.6

Thumbs up

Juste pour féliciter également le service d'audiophil et remercier Mme Hocini pour sa disponibilité

J'ai reçu ce matin hier ma commande (100-400 IS USM) en remplacement du 70-300 IS USM que j'avais commandé précédemment.

Membre Avatar de skuper
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    Sigma 30 f/1.4 - Canon 50 f/1.8 - Canon 10-22 USM - Canon 24-105 f/4L IS USM

Par défaut

Je crois que je me suis un peu empressé et que j'ai mal compris Mme Hocini : lundi 5, elle me dit par mail qu'ils seront livrés le lendemain en 30D + 17-85 IS USM, je fais donc le virement le lendemain sans attendre confirmation.
    Je l'appelle mercredi et m'informe qu'elle voit le représentant Canon ce jeudi. Je lui écrit ce matin pour savoir où ca en est, mais pas de nouvelles.
    J'ais donc fait un virement de plus de 2700€ (ouép, j'ai commandé plein de trucs en fait...) mais j'ai bien l'impression que je n'ai aucune lisibilité sur une date de livraison.

Attention, je ne rale pas après Mme Hocini, juste après moi qui me suis empressé de faire le virement sans confirmation de dispo par Mme Hocini!

J'attendraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
    (et j'ai recu mon slingshot 200 hier par missmemory, bien vide et un peu grand pour mon vieil powershot A70...)

Partenaire Avatar de audiophil
    Boîtier
    eos
    Objectif(s)
    tout
    Billets dans le blog
    3

Par défaut

Citation Envoyé par skuper
    Je crois que je me suis un peu empressé et que j'ai mal compris Mme Hocini : lundi 5, elle me dit par mail qu'ils seront livrés le lendemain en 30D + 17-85 IS USM, je fais donc le virement le lendemain sans attendre confirmation.
    Je l'appelle mercredi et m'informe qu'elle voit le représentant Canon ce jeudi. Je lui écrit ce matin pour savoir où ca en est, mais pas de nouvelles.
    J'ais donc fait un virement de plus de 2700€ (ouép, j'ai commandé plein de trucs en fait...) mais j'ai bien l'impression que je n'ai aucune lisibilité sur une date de livraison.

Attention, je ne rale pas après Mme Hocini, juste après moi qui me suis empressé de faire le virement sans confirmation de dispo par Mme Hocini!

J'attendraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
    (et j'ai recu mon slingshot 200 hier par missmemory, bien vide et un peu grand pour mon vieil powershot A70...)
    Je ne sais pourquoi les forumistes EOS numériques sont toujours impatients et directement ils mettent une remarque négative s´ils ne recoivent pas de réponses rapidement .

Enfin! Votre commande est partie et estimez vous heureux de l´avoir car il y a beaucoup de clients qui attendent leur boitier la semaine prochaine.

Je vous ai envoyé un mail de confirmation de la bonne e´xpédition de votre colis avec un No de suivi et le No de Tel!

Mme HOCINI

Membre Avatar de rui
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    17-55/2.8IS | 70-200/4IS | 85/1.8 | 30/1.4 | 105/2.8 Macro

Cool

Citation Envoyé par audiophil
    ...Enfin! Votre commande est partie et estimez vous heureux de l´avoir car il y a beaucoup de clients qui attendent leur boitier la semaine prochaine.
    La passion madame, la photo c'est beaucoup de passion
    Bon, ba moi je fais partie des personnes qui attendront leur boitier pour la semaine prochaine. Y a pas de problème

Membre
    Boîtier
    2 reflex et un G1X
    Objectif(s)
    Plusieurs fixes, un 4/24-105 et un 2.8/ 80-200 EF

Par défaut

Bonjour,

A propos d'Audiophil:
    c'est vrai que leurs tarifs de produits Canon sont généralement très attractifs, même comparés à d'autres sites allemands, cependant sur des objectifs onéreux comme les zooms Is 17-55, 24-105 et 70-200/f4, ils ne sont pas aussi compétitifs ( )
    Dernière modification par walden ; 23/10/2006 à 02h59.

Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Boîtier
    EOS R7 * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par audiophil
    Je ne sais pourquoi les forumistes EOS numériques sont toujours impatients et directement ils mettent une remarque négative s´ils ne recoivent pas de réponses rapidement .

Mme HOCINI
    Ils ont trop l'habitude d'avoir des réponses rapide sur le forum .
    On leur à toujours indiqué de bons fournisseurs

Vous avez bien fait d'intervenir car la moindre faille est exagérée.

Administration Eos-numerique

Membre Avatar de skuper
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    Sigma 30 f/1.4 - Canon 50 f/1.8 - Canon 10-22 USM - Canon 24-105 f/4L IS USM

Par défaut

Je suis désoé d'avoir pu paraître empressé, mais je ne faisais que me blamer de cet etat. J'ai mal interprété vos propos mais je ne regrette en rien d'avoir commandé mon matériel chez vous.

Encore une fois, je m'excuse si je vous ai froissé, et encore une fois bravo pour votre travail !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Merci à Audiophil-Foto
    Par Loulou06 dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/10/2007, 12h50
  2. Merci Audiophil-Foto !
    Par sussu dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2007, 10h19
  3. [Rencontre]Eos-numerique chez Audiophil-foto le 1 avril
    Par Baylyns dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 70