Affichage des résultats 1 à 45 sur 656

Discussion: Audiophil-Foto partenaire Eos-numerique.com
Mode arborescent
- 
	19/04/2006, 19h15 #11Membre    
- Boîtier
- 5DII+grip, 50E+grip, 580EX II
- Objectif(s)
- 50/1.4,24f2.8 IS,100/2.8L IS,70-200/4L IS
   Je vais enfin pouvoir ajouter ma pierre à l'édifice. 

Aujourd'hui, j'ai eu l'occasion d'aller faire un tour jusque Aix-la-Chapelle chez nos chers amis et je ne dirais qu'une chose, c'est un piège à con :bash: .

J'avais prévu un certain budget que j'ai légèrement éclaté (ceinture jusqu'à la fin du mois, heureusement les photos ne me coûtent rien à visionner :angel_not ). Quel magasin :blink: , toutes les pièces que je cherchais étaient de stocks (je n'avais pas tout commandé par email). Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'ajouter plus de louanges à la qualité de l'accueil et des conseils de Mme Hocini :thumbup: . Toujours dispo, malgré qu'elle soit occupé entre le comptoir et les emails clients.

Seule regret, impossible de payer avec la carte Visa  

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Merci à Audiophil-FotoPar Loulou06 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 2Dernier message: 19/10/2007, 12h50
- 
  Merci Audiophil-Foto !Par sussu dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 19/10/2007, 10h19
- 
  [Rencontre]Eos-numerique chez Audiophil-foto le 1 avrilPar Baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 70Dernier message: 06/04/2006, 22h31