Affichage des résultats 1 à 45 sur 656
			
		Discussion: Audiophil-Foto partenaire Eos-numerique.com
Vue hybride
- 
	17/04/2006, 20h08 #1Membre    
 - Inscription
- février 2006
- Localisation
- en Touraine
- Messages
- 128
- Boîtier
- 60D
- Objectif(s)
- 50mm 1.4, 15-85 IS, 100mm 2.0
   Personnellement pour mes derniers achats je suis passé par Audiophil. 
 J'ai trouvé (un peu) moins cher sur d'autres sites allemands réputés, mais le fait de pouvoir compter sur une interlucutrice très sympathique, professionnelle, visiblement au service de sa clientèle m'a fait commander chez eux, tant pis pour les quelques euros d'écart.
 De plus, je sais qu'en cas de problème, ce partenaire officiel de ce forum fera tout son possible pour le résoudre. D'une part parce que visiblement c'est quelqu'un de très professionnel, et d'autre part parce qu'il n'a aucun intérêt à salir son excellente réputation (et les commandes qui vont de paire).
 Et pour finir, je préfère faire travailler une "petite" entreprise qu'une grosse. Pour moi c'est important.
 (et vivement le passage du camion marron demain matin ... il est impatient Hectorrr !)
 
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Merci à Audiophil-FotoPar Loulou06 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 2Dernier message: 19/10/2007, 12h50
- 
  Merci Audiophil-Foto !Par sussu dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 19/10/2007, 10h19
- 
  [Rencontre]Eos-numerique chez Audiophil-foto le 1 avrilPar Baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 70Dernier message: 06/04/2006, 22h31



 
			



 
					
					
					
					
				