Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 91 à 96 sur 96

Discussion: Petit prince

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par jonath05 Voir le message
    Bref aucune segmentation n'est parfaite je pense, et dans le doute peut-être qu'il vaut mieux conserver les choses dans l'état actuel, au risque de perdre pas mal de monde en route.
    Oui, d'autant plus qu'il y a un album noir et blanc ainsi qu'un atelier noir et blanc ; même chose pour le HDR.
    Moralité : ne changeons rien

Jean

Membre Avatar de Nono de 3
    Boîtier
    EOS 5D Mk2
    Objectif(s)
    de 8 à 200mm

Par défaut

@ Hetfield :

Je ne doute pas de l'intégrité du système ni des hommes et femmes en place.
    Et pour moi aucun élément ou constat ne m'a fait penser en un peu plus d'un an de fréquentation du forum que des faveurs ou passe droit aient pu être consentis à un plus qu'a un autre.
    Ce n'est pas cela mon propos.

Mais je constate qu'effectivement il y avait bien longtemps que la rubrique Graphisme n'avait reçu de distinction. Comme la section HDR d'ailleurs pour ne parler que des rubriques que je suit chaque jour. Pourtant j'y ai vu passer des perles.

Tout à fait intimement, je considère, que pour être impartial un jury doit être renouvelé pour ne pas tomber dans le stéréotype.
    Les affinités de groupe conduisent inévitablement à des comportements de groupe.
    C'est Humain, insidieux et surtout imparable.
    De mon point de vue, le noyau central que constitue les fondateurs, administrateurs et modérateurs ont nécessairement et majoritairement voix au chapitre mais je pensais que le vote était aussi réparti et soutenu par des membres ou abonnés au long cours qui venaient sur invitation compléter le jury. Il me semble il y a longtemps l'avoir lu ici. D'où ma question sur le nombre de votants.
    Cette masse d'électeurs choisis, pouvant tourner, élargirait les horizons.
    Enfin il me semble.
    En attendant, ici, rien ne me gène et je viens avec plaisir sans jamais avoir d'arrière pensée ou de ressentiments.
    J'avais juste envie d'en parler et le Post m'y invitait.

Scuzi mille !
    Bruno

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par Nono de 3 Voir le message
    De mon point de vue, le noyau central que constitue les fondateurs, administrateurs et modérateurs ont nécessairement et majoritairement voix au chapitre mais je pensais que le vote était aussi réparti et soutenu par des membres ou abonnés au long cours qui venaient sur invitation compléter le jury. Il me semble il y a longtemps l'avoir lu ici. D'où ma question sur le nombre de votants.
    Cela s'est fait, sur la base du volontariat ; pourrait-il y avoir retour à cette pratique? Peut-être ; l'avenir, c'est pour plus tard

Jean

Membre Avatar de Guih44
    Boîtier
    Eos 60d
    Objectif(s)
    10-22 / 40 2.8 / 70-200 f4L

Par défaut

Très chouette photo Bravo !

J'adore également le rendu de ton objo ^^

Abonné Avatar de Hetfield
    Boîtier
    5Dmk3, 70D, 350D
    Objectif(s)
    Zeiss 21, Canon 16-35 2.8IIL, 10-22, 100 2.8 L, 70-200 2.8IIL, Tamron 24-70 2.8 DiVC
    Mes photos publiées

Par défaut

Merci Guillaume ! Complètement d'accord avec toi sur le rendu du Zeiss bien visible ici !
    "Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder." - E.Boubat

Abonné Avatar de Hetfield
    Boîtier
    5Dmk3, 70D, 350D
    Objectif(s)
    Zeiss 21, Canon 16-35 2.8IIL, 10-22, 100 2.8 L, 70-200 2.8IIL, Tamron 24-70 2.8 DiVC
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Nono de 3 Voir le message
    @ Hetfield :

Je ne doute pas de l'intégrité du système ni des hommes et femmes en place.
    Et pour moi aucun élément ou constat ne m'a fait penser en un peu plus d'un an de fréquentation du forum que des faveurs ou passe droit aient pu être consentis à un plus qu'a un autre.
    Ce n'est pas cela mon propos.

Mais je constate qu'effectivement il y avait bien longtemps que la rubrique Graphisme n'avait reçu de distinction. Comme la section HDR d'ailleurs pour ne parler que des rubriques que je suit chaque jour. Pourtant j'y ai vu passer des perles.

Tout à fait intimement, je considère, que pour être impartial un jury doit être renouvelé pour ne pas tomber dans le stéréotype.
    Les affinités de groupe conduisent inévitablement à des comportements de groupe.
    C'est Humain, insidieux et surtout imparable.
    Enfin il me semble.
    En attendant, ici, rien ne me gène et je viens avec plaisir sans jamais avoir d'arrière pensée ou de ressentiments.
    J'avais juste envie d'en parler et le Post m'y invitait.

Scuzi mille !
    Bruno
    Pas de souci Bruno, le forum n'a de sens que si l'on échange vraiment et en toute sincérité !
    Comme le dit Jean, nous verrons bien si de nouveaux appels aux membres sont faits pour les sélections à l'eoscope...la décision revient aux sages admins de l'équipe.
    "Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder." - E.Boubat

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] Le petit prince
    Par sleg dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 34
    Dernier message: 12/10/2013, 19h44
  2. Prince
    Par flat4flo dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2012, 10h35
  3. Le petit prince des rivières
    Par toma dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 15