Oui, d'autant plus qu'il y a un album noir et blanc ainsi qu'un atelier noir et blanc ; même chose pour le HDR.
Moralité : ne changeons rien :)
Jean
Version imprimable
@ Hetfield :
Je ne doute pas de l'intégrité du système ni des hommes et femmes en place.
Et pour moi aucun élément ou constat ne m'a fait penser en un peu plus d'un an de fréquentation du forum que des faveurs ou passe droit aient pu être consentis à un plus qu'a un autre.
Ce n'est pas cela mon propos.
Mais je constate qu'effectivement il y avait bien longtemps que la rubrique Graphisme n'avait reçu de distinction. Comme la section HDR d'ailleurs pour ne parler que des rubriques que je suit chaque jour. Pourtant j'y ai vu passer des perles.
Tout à fait intimement, je considère, que pour être impartial un jury doit être renouvelé pour ne pas tomber dans le stéréotype.
Les affinités de groupe conduisent inévitablement à des comportements de groupe.
C'est Humain, insidieux et surtout imparable.
De mon point de vue, le noyau central que constitue les fondateurs, administrateurs et modérateurs ont nécessairement et majoritairement voix au chapitre mais je pensais que le vote était aussi réparti et soutenu par des membres ou abonnés au long cours qui venaient sur invitation compléter le jury. Il me semble il y a longtemps l'avoir lu ici. D'où ma question sur le nombre de votants.
Cette masse d'électeurs choisis, pouvant tourner, élargirait les horizons.
Enfin il me semble.
En attendant, ici, rien ne me gène et je viens avec plaisir sans jamais avoir d'arrière pensée ou de ressentiments. ;))
J'avais juste envie d'en parler et le Post m'y invitait.
Scuzi mille !
Bruno
Très chouette photo :) Bravo !
J'adore également le rendu de ton objo ^^
Merci Guillaume ! Complètement d'accord avec toi sur le rendu du Zeiss bien visible ici !