Affichage des résultats 1 à 44 sur 44
Discussion: Les derniers rayons de soleil
Mode arborescent
-
07/09/2012, 15h28 #28
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Surtout me faire plaisir... et essayer de le faire partager !
Beau travail ! Comme quoi l'adage "La valeur n'attend pas le nombre des années" est tout à fait exact. Tu as le coup d'oeil, c'est évident et ça promet donc de nombreux très beaux clichés à venir.
Ceci étant, je trouve que tu as tout de même eu la main un peu lourde du côté des curseurs "saturation des couleurs". C'est un peu trop pour moi (enfin, à mon goût) et tes rochers manquent de netteté-définition-piqué, c'est un peu dommage. Je ne reviens pas sur les quelques autres remarques qui ont pu être faites précédemment (horizon penché, rochers en bord de cadre, bizarrerie des reflets orangés sur les rochers).
Si je devais te donner un seul petit conseil, ce serait de ne pas forcément chercher à produire une photo avec des couleurs "hyper pétantes". La sobriété (en couleur) peut aussi être très belle ...
Et bonnes photos ce week-end ...
Amicalement,
Chris07
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Derniers rayons de soleil
Par Sylvain620 dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 09/03/2012, 23h55 -
derniers rayons
Par Richard74 dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 24/06/2009, 20h28 -
Derniers rayons de soleil...
Par Jeanyves75 dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 22/11/2008, 08h29 -
Derniers rayons de soleil
Par EOS-Tim dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 31/07/2007, 20h49 -
Bergeronnette Grise dans les derniers rayons de soleil
Par Tiebin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 13/03/2007, 13h34