Affichage des résultats 1 à 44 sur 44
Discussion: Les derniers rayons de soleil
Mode arborescent
-
07/09/2012, 07h59 #11Membre
- Boîtier
- EOS 400D, 7D, 5D II
- Objectif(s)
- de 17 à 300 mm
Bonjour, très beau couché de soleil bien capté.
Quelques remarques cependant sur la composition. J'aurais cadré en me rapprochant d'avantage du sol. De cette manière, les rochers apparents auraient étés plus haut dans l'image. Ce qui me dérange un peu c'est le rocher tout en bas à gauche qui est un peu trop prêt du cadre. Cela aurait également donné plus d'importance aux reflets des galets sous l'eau au premier plan qui donne de jolies nuances.
Cela aurait eu plus d'impact selon moi si tu avais essayé de positionner les rochers et le soleil dans le même axe sur les points forts de ton image, quitte à couper légèrement le haut de l'image.
Une petite question. Est ce que tu aurais pris la même avec un cadrage horizontal, je serais curieux de voir le résultat.
En tous cas, une bien agréable sortie je suppose.
J'aurais aimé assister à ce beau couché de soleil.
Bonne continuation.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Derniers rayons de soleil
Par Sylvain620 dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 09/03/2012, 22h55 -
derniers rayons
Par Richard74 dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 24/06/2009, 19h28 -
Derniers rayons de soleil...
Par Jeanyves75 dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 22/11/2008, 07h29 -
Derniers rayons de soleil
Par EOS-Tim dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 31/07/2007, 19h49 -
Bergeronnette Grise dans les derniers rayons de soleil
Par Tiebin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 13/03/2007, 12h34