Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Defaut pour progresser
Mode arborescent
-
30/01/2011, 14h24 #6Membre
- Boîtier
- 450d
- Objectif(s)
- Tamron 17-50
Le risque quand on débute c'est de balayer la technique sous prétexte de recherche/volonté artistique. Ta map est sur le nez, pas sur les yeux..."je voulais communiquer le mouvement et le flou de sa réflexion". Tu es à 3200 ISO malgré la bonne lumière ambiante..."Je voulais donner du grain à la photo". Ta mer est inclinée de 20°..."vague à l'âme du marin solitaire"
Le photographe croit alors tenir un bijou alors qu'il a essentiellement une photo floue bruitée et tordue.
Par contre je pense effectivement qu'il faut garder une certaine souplesse et savoir s'affranchir de certains aspects techniques au profit d'autres éléments, tous les portraits n'ont pas besoin d'avoir un jardin de fleur ou un mur en pierre en arrière plan, toutes les photos n'ont pas a être prise à 100 ISO avec 12 flash "sinon ça bruite".Dernière modification par Altophoto ; 30/01/2011 à 14h26.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Flash déporté pour photo de mammifère nocturne
Par eos-raf dans le forum Discussions techniquesRéponses: 26Dernier message: 26/01/2011, 22h37 -
Du nouveau pour le Mont St Michel,
Par jipehelnum dans le forum Rencontres MembresRéponses: 248Dernier message: 20/05/2005, 20h40 -
[Photo-Shop]Un bon livre pour apprendre Photo Shop
Par baylyns dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 07/05/2004, 21h54