je vais également me lancer dans qqs suggestions/propositions.

En 1ier lieu, le type d'élément, un pylône et le soleil, j'aurai probablement essayé de jouer avec le soleil et le pylône, et ne pas les avoir avec autant de distance.

Globalement, j'aurai essayé d'équilibrer les espaces, le sol est tassé, alors que le ciel bleu en haut et trop haut, de même les distances droites et gauches ne sont pas identiques, la maison en bas à gauche n'apporte rien à l'image et est coupé, je l'aurai bien laissé hors de l'image.

Une autre piste aurait été de jouer avec la règle des tiers de façon verticale entre le sol et le haut du pylône (est-ce possible ?), et de la même façon horizontalement avec de l'espace à droite et à gauche identique à l'espace entre le pylône et le soleil.

Il me semble que le soleil est presque dans l'axe du pylône, aurait-il été possible de les aligner complètement ?

Bref, mes suggestions portent sur les aspects géométriques à exploiter.

Enfin avec LR3, tu aurais peut être pu déboucher un peu le sol qui est très sombre.

Bonne continuation,