Pour ma part cela s'est fait facilement mais je ne porte pas de lunettes et pas d'opération non plus ...J'espère que tu auras des retours qui feront avancer le schmilblick ...
Version imprimable
Je photographie sans lunette, je les supporte pas. Cet aprem au cincle j’ai fait une tentative au 400 et tc 1,4, elle a été validée. Le viseur répond mais il me semble pas totalement efficient. J’en ai vaguement discuté avec m9n ophtalmo, il n’est pas pas impossible que mon nouveau cristallin en soit la cause…à suivre
Je te rassure, ça ne marche pas aussi avec les porteurs de lentilles de contact :no::
Impossible à calibrer le boitier que j'avais eu en test
La personne du stand canon m’a dit que le problème a été remonté à Canon Japon , parce qu’ils ont découvert ce cas particulier.
Moi c'est particulier, p être que je n'aurai pas cette fonction
A voir, je n’ai pas fait de calibration verticale et sur différents objos
C’est sûr mais j’etais au milieu de la maronne en waders, je ne voulais pas faire un plouf
merci philippe , étant opéré des 2 yeuxs de la cataracte ( 2 implants ) je ne m'offirai pas de R3 , bon en fait il y a aussi le budget ,j'hésite avec le R7 , mais suis fidéle au 6D et 7D , faut que je fasse de la muscu pour arréter la tremblotte ..
j'ai ete operé juste de la myopie ... pas de probleme mais je calibre deux fois en horizontale et deux fois en verticale
Et j'ai deux calibrages, un calibrage pour la prise avec le 600 mm et un calibrage avec les autres objectifs.