Oui, je lui ai envoyé un MP ce matin dès que j'ai eu mon planning... Je croise les doigts !
Version imprimable
J'avais un peu zappé cette rencontre ... je suis sur Paris donc je viendrai vous voir avec grand plaisir le Samedi, par contre je ne pourrai pas pas rester pour le resto le soir.
Y a un formulaire à remplir pour venir juste l'ap midi ?
Contretemps pour moi, je ne vais pas pouvoir venir et j'en suis bien désolé.
Si c'est toujours possible je viendrais donc le samedi (après-midi et repas du soir) mais accompagné : prévoir une place de plus au restaurant si ce n'est pas trop tard.
Contretemps pour moi aussi : notre fille avait parlé de nous inviter chez elle, et finalement c'est le 27/28 qui convient le mieux à tout le monde.
J'ai envoyé un mail d'annulation à Baylyns. Il venait à peine de recevoir ma demande :innocent:
Je vous souhaite de belles photos à Paris ! Et une belle rencontre.
Enjoy ! :)
Bonjour,
Pour moi c'est OK... Train réservé (et hôtel OK d'après le grand chef !)
Pour le repas du soir je serai également des vôtres... Je ne sais pas qui gère cette partie là !!
Impatient de vous voir en vrai ;))
Xavier
Récapitulatif à ce jour:
Les personnes qui participent le week-end avec réservation à l'hôtel + restau (17)
PiroskaB (2)
5gap (2)
lapizzaiola (2)
cecile45000(2)
Jean-Mi(1)
lcolatain(1)
Xavier Warnier(1)
Buzz(1)
Rift(1)
filouchav(1)
Audiophil (1+1)
Baylyns(1)
Personnes qui participent le samedi et dimanche sans réservation d'hôtel + restau (4)
Jarodenzo(1)
valtor(1)
Nimitz(2)
Personnes qui participent le samedi avec réservation au restau. (13)
Tnk(1)
Dr Speed(1)
spooks(1)
loflol(1)
blocbul(1)
yvnod77(1)
jean claude C(1)
fachri26(2)
spiderneo(2)
Alexis_h(2)
34 personnes à ce jour.
On peut également réserver une rame de métro.:D
En cas d'oubli de ma part ou d'erreur, merci de me le signaler.
Je suis avec vous tout le week-end, alors je réserve aussi pour le restaurant...
Pas d'hôtel mais resto, c'est ok.
Bonne fin de semaine
Envoyé de mon E2333 en utilisant Tapatalk
OK pour nous ... On va pas être discrets dans le métro ;-)
Bonjour à tous,
je suis avec beaucoup d'intérêts vos aventures et j'espère qu'on aura droit à un résumé documenté dès votre retour.
Pour ma part, je ne me sens pas la légitimité ayant pris le train en marche et en plus je suis de garde le week-end question.
Amusez-vous bien,
Damien.
Bonjour,
idem pour moi, j' espère un compte rendu de ce week-end, tout était OK avec ma moitié et on a été invité a un anniversaire, les 70 ans d'un proche ! Damnation !:zoo_taz:
j' espère qu'une autre rencontre pourra être organisée, afin de vous connaitre.
Bon week-end a tous et amusez-vous bien.
je suis super heureux pour vous, de mon coté mon travail me bloque ..dans l'attente de news sur le devenir de notre entreprise .
Sortez couverts.
et bravo aux modos , a baylyns et aux félés , accros et Eosiens que vous étes tous.
eric
Mise à jour
Les personnes qui participent le week-end avec réservation à l'hôtel + restau (17)
PiroskaB (2)
5gap (2)
lapizzaiola (2)
cecile45000(2)
Jean-Mi(1)
lcolatain(1)
Xavier Warnier(1)
Buzz(1)
Rift(1)
filouchav(1)
Audiophil (1+1)
Baylyns(1)
Personnes qui participent le samedi et dimanche sans réservation d'hôtel + restau (4)
Jarodenzo(1)
valtor(1)
Nimitz(2)
Personnes qui participent le samedi avec réservation au restau. (13)
Tnk(1)
Dr Speed(1)
spooks(1)
loflol(1)
yvnod77(1)
jean claude C(1)
fachri26(2)
spiderneo(2)
Alexis_h(2)
Personne qui participe le samedi, mais sans le restau:
blocbul(1)
34 personnes à ce jour selon Eos-numerique
24 selon Nimitz_be:D
Bonjour à tous !!!
Pas possible pour moi ! Sniffff !
Contente qu'il y ai une nouvelle saison 2018 !
Merci à bientôt
MMG
Je sais Baylyns, mais je t’ai calculé en temps qu’organisateurs! Le 24 sont les personnes qui on poster les photos en référence des +/-66 personne qui on poster au moins 40 photos. Et j’en suis sûr que tu as du bosser drôlement plus que nous et je suis sûre que les 23 autre me rejoigne pour te remercier pour tout ce que tu as déjà fait et ce que tu vas encore faire. :thumbup::
Et je suis sûre qu’on va bien s’amuser à 34!
Nicolas
MDR ...:lol:
Sacré Jean-Mi... Ca promet !!!!
@mimi moi tenogarine ..je croyais un homme que je trouvais trés sympa ..ben voila ca arrive a tout le monde .
eric
Dommage que tu ne puisses pas venir Eric !! ;), nous penserons bien aux absents !
bon ben moi, c'est Cécile :D ... et Quentin, c'est Quentin :clown:: ...
terrible! heureusement que j'ai mis une photo alors :) je retiens le très sympa quand même ? oui?Citation:
@mimi moi tenogarine ..je croyais un homme que je trouvais trés sympa ..ben voila ca arrive a tout le monde .
eric
zut alors moi qui fais super attention pour une grammaire de fille, suis vexéE!!!
pourtant il semble que la chimay fasse moins de ravages dans le sud?
bon j'attendais dernier moment pour vérifier si ce serait possible, mais non :(
alors moi aussi je vous souhaite une super rencontre et j'attends des photos et des blablas
Bien partie que vous êtes tous !!! Et pas encore a Paris... A faire regretter de ne pouvoir venir avant l'heure venue...
Comme tout le monde s'y colle, moi c'est Laurent. Mais ça ne me dérange pas qu'on m'appelle par mon pseudo; c'est mon surnom depuis presque 30 ans...
Un harmonica, ce n'est qu'un accordéon sans soufflet ni bouton...:D