Bonsoir,
Je ne pourrais me joindre à vous.
Amusez-vous bien !
Version imprimable
Bonsoir,
Je ne pourrais me joindre à vous.
Amusez-vous bien !
Bonsoir,
Désolé mais je ne pourrai être des votres pour cette rencontre "Défi". Profitez-en bien !
JM
Je ne suis pas encore fixé à 100% mais il y a de grandes chances que ce soit sans moi.
Bonsoir,
Finalement je ne pourrai pas venir, raison de service. :no::
Amusez vous bien et faites nous un beau compte-rendu, photos à l'appui...
Bonsoir,
Je pourrais me joindre à vous le samedi hormis le resto, seul et en train.
Mise à jour 4/12/17
PseudoSamedi Dimanche Nombre Logement Baylyns * * 1 1 Cécile45000 * * 2 1 Jean-Mi * * 1 1 Nimitz_be * * 2 1 Jmchamaco * * 1 0 Loflol * - 1 0 Jarodenzo * * 1 1 PPZ * - 1 0 Lapizzaiola * * 2 1 Ercflmnt * * 1 1 Rift * * 1 1 Valtor * * 1 0 5gap * * 2 1 Lcolatain * * 1 1 Dr Speed * * 1 1 Facheri26 * - 2 0 Jean-Claude C * ? 1 0 PiroskaB * * 2 0 Annefoto * * 1 1 Yvnod77 * 1 0 25 12 A confirmer Spiderneo ? ? ? ? Spooks ? ? ? ? Buzz ? ? ? ?
Information importante pour l'hôtel:
Voici l'hôtel ou nous avons obtenu un bon prix avec la mise à disposition d'une salle gratuitement pendant deux heures (Merci Cécile)
Prix des chambres : 47.60€ (simple et double au même prix)
Le petit déjeuner 8,93€ par personne
Taxe de séjour 1.65 €
Parking sous terrain possible 20 euros.
Adresse : IBIS paris 17 clichy batignolles,
10 rue bernard buffet, 75017 PARIS
Pour les personnes qui sont reprises dans le tableau ci-dessus, vous allez recevoir un Mp de ma part pour les réservations..
En retour de ce Mp il faudra me confirmer:
1) la réservation du nombre de chambre
2) nombre de petit déjeuner
3) réservation d'une place de parking
Je m'occuperai de transmettre les réservations, mais le paiement se fera le jour même sur place.
Ps: L'hôtel possède une piscine.
Si vous voulez faire quelques longueurs, prévoyez votre maillot.
Je reste intéressé par la rencontre, mais pour l'instant je ne peux pas confirmer ma présence.
Formulaire rempli :D, nous serons bien 2
Hâte de faire la connaissance de ceux / celles qui seront présents
Formulaire rempli de mon côté! À bientôt à Paris!
Voilà, c'est fait ! Trop hâte moi aussi :), même si je n'en ferai que la moitié.
Ok merci Baylins...du coup je n'aurais pas besoin d'hotel a priori. J'attend confirmation et je vous envoie la fiche au plus vite.
Hate de rencontrer les Eosiens!
Idem j'attends une réponse d'un EOSsien et je vous réponds aussitôt. Ce sera un bon moment !
Envoyé de mon Lenovo B6000-F en utilisant Tapatalk
Idem je vérifie avec madame :)
Question on a une idée du resto ou pas ?
Bon donc on sera là, mais pas d'hôtel pour nous. Resto oui normalement ;)
je vous conseille une bonne doudoune pour les photos de nuit , ca caille ..
eric
Je viens d'envoyer mon formulaire de réservation.
Je viendrai en voiture. Si jamais un EOSien est sur ma route, je peux lui proposer du covoiturage (Belfort, Vesoul, Langres, Troyes)
Super !! Hâte que cette rencontre ait lieu !
Je viens bien sûr mais pas d'hôtel pour moi. Je serais bien présent les deux jours.
Envoyé de mon Lenovo B6000-F en utilisant Tapatalk
Bonjour
Je serai présent, sauf contrat de mariage à ces dates pour le moment disponibles.
Amicalement
bloqué sur la cote , j'aurai une pensée pour vous tous, bon repas et bon shoot .
eric
Il serait peut être sympa de partager une location de voiture pour ceux qui arrivent en TGV et veulent rester les 2 jours, non ?
Certes, mais pour le trajet gare / lieu de rv + rv / gare selon l'heure du train ça parait plus pratique, plus rapide , plus intéressant et surtout pour nous pauvres provinciaux tout perdus dans la grande ville moins anxiogène .... quoi !!????!!!!! prendre le métro seuls avec mon sac photo ?????? ma vie ???? mes yeux ????? cha va pas, non ???? me déplace qu'en troupeau, moi !!!! :mdr:
hein ? quoi ??? des bottines de marche pour pouvoir fuir et un bâton pour me défendre ???? c'est ça ??? :lol:
Pour se garer dans Paris, je te suggère d'amener du valium.
Et de prévoir un bon budget parking
;))
Oui Cécile, j'avais lu ton message, c'est pour Lapizzaiola et la voiture de loc que j'écrivais ça ;))
ben la voiture de loc était pour pouvoir se rendre a l’hôtel en arrivant, et donc de la laisser à l’hôtel après au parking. ( Je vois 25 € en ubber et 45 en taxi la course dans un sens, donc ça commence à faire un budget qui ne nous permet pas de bouger le dimanche après la rencontre ) mais je ne connais pas Paris, donc c'est effectivement peut être une mauvaise idée .
depuis la gare de lyon, metro 14 puis métro 13, 30 minutes de trajet pour arriver à l'hotel
Lapizziola : MP:D
Salut les Eosens,
Je serai des votre pour le samedi et resto. Par contre, je n'aurai pas besoin de l'hôtel et ne serai pas dispo le dimanche.
Hate de vous rencontrer, discuter photos et Défi (une année de souvenirs a partager, ce n'est pas rien!)...
En plus la session photo de nuit peut être super sympa!
Je vais essayé d'être là, c'est pas gagné mais ...
Par contre je n'ai pas participé le moins du monde au défi, est-ce un problème ?
Je me débrouille pour l'hôtel si je viens .
Filou