On ne boit pas d'alcool non plus avec Quentin, mais j'ai l'impression qu'il y en a qui vont boire pour nous:D
Version imprimable
On ne boit pas d'alcool non plus avec Quentin, mais j'ai l'impression qu'il y en a qui vont boire pour nous:D
@valtor MP envoyer,
Nicolas
@Valtor réponse de ton retour sur mon MP avec le questionnaire...:confused:: envoyée:clown::
Quentin (Rift)
et oui MiMi , Tango assuré ....:lol:
P.S : Bertrand , à toi pour ce " Breaking News Résultat du concours défi52 2017 " ici & en BlaBla ...pour être sûr que tout le monde l'a vu Amigo ...:thumbup:::clap_1::
Merci ;
Bonne nouvelle côté météo, pas de pluie annoncée pour ce week-end sur Paris.
Ce qui est une très bonne chose pour les sorties photo de samedi et dimanche.
Bonjour
L'adresse de votre hotel, c'est bien toujours celle-ci :
IBIS paris 17 clichy batignolles,
10 rue bernard buffet, 75017 PARIS
Pas le courage de relire les 15 pages :(
J'ai un colis à envoyer à l'un d'entre vous. Il se reconnaitra :D
Oui, il n'a pas changé. Tu peux trouver le tel sur Internet pour voir avec eux.
Celui qui se reconnaîtra voudra bien me faire essayer son nouveau jouet ??? :D:D
Bonsoir
Je confirme, ce dont j'ai déjà informé Baylins il y a quelques jours, que je ne peux finalement participer à ces deux jours, mariage le samedi et salon du mariage le dimanche.
Amitiés
Dommage...
Vous pourrez faire des photos de la seine en crue.
Bonjour,
Désirant préparer notre rencontre de demain, lieu de rendez-vous, adresse du restaurant, moyens de transport et ou parking...
Je viens de reparcourir le forum.
Mon nom figure bien dans les listes des 21 et 23 novembre.
Mais il ne figure plus dans la liste du 4 décembre et les suivantes !
Est-il possible de rattraper le coup ?
Je ne souhaite participer qu'aux activités de samedi : réunion de samedi, balade Paris by night, restaurant.
Merci de vos réponses.
PPz
On a du bol, il ne devrait pas pleuvoir. mais prenez quand-même une casquette :D
En exclusivité intergalactique, la photo de groupe du week-end de rencontre Defi 52...
http://www.letelegramme.fr/ar/imgpro...1031-l235a.jpg
Ca va, je sors :beta:
Sauf si Mimi en apporte un :clown:: Mois aussi c'st un 1.8 !!!
D'ailleurs il est déjà pret le mimi :
http://nsm07.casimages.com/img/2018/...7915504912.jpg
Ah oui 4h de route Mimi. Forcez pas sur la Chimay, c'est interdit en France :clown::
Pour info il n'y pas de perturbation pour le métro. Mais il y en a pour RER C : Crue de la Seine : trafic interrompu sur la ligne C du RER entre Javel et Paris Austerlitz, Avenue Henri Martin et Paris Austerlitz et entre Viroflay Rive Gauche et Saint-Quentin en Yvelines
7 gares resteront fermées jusqu'à la fin de la crue : Saint-Michel Notre-Dame, Musée d'Orsay, Invalides, Pont de l'Alma, Champ de Mars, Avenue du Président Kennedy, Boulainvilliers.
Le trafic est interrompu entre Viroflay Rive Gauche et Saint-Quentin en Yvelines jusqu'à nouvel ordre.
Pour votre aide un site qui vous permet de définir votre parcours ferroviaire en fonction des perturbations : https://www.transilien.com/fr
Bon week-end à tous
Pour les personnes qui participent à la rencontre, avez-vous bien reçu en Mp le programme complet du week-end en .pdf?
oui bien reçu, imprimé et badges dans la poche, merci pour le trajet, du coup j'adapte les chaussures et je met une paire de palmes dans mon sac ...:clown::