Une trés trés bonne idée cette rencontre. Peut-être l'année prochaine en Aveyron, il y a un aéroport à Rodez.
Je ne peux pas m'engager sur le champs, là, mais je donnerai ma réponse au plus tôt.
Bonne soirée.
Version imprimable
Une trés trés bonne idée cette rencontre. Peut-être l'année prochaine en Aveyron, il y a un aéroport à Rodez.
Je ne peux pas m'engager sur le champs, là, mais je donnerai ma réponse au plus tôt.
Bonne soirée.
Pas pour moi. Merci
Bonjour, A ce jour je ne peux confirmer car je ne sais pas où je serais. Si je suis disponible à ces dates je vous le confirmerai au plus tôt, ce sera avec plaisir que je viendrais
Ça va être compliqué pour moi donc je vais dire non...
malheureusement, je suis également déjà pris .... dommage...
Sans moi...
:)
V.
je viendrai le samedi et le dimanche vive la sncf .seul et en traiin
eric
Bonjour ,
Je ne pourrai pas être présente .
Bonne journée à tous !!
Cécile
Bonjour à tous,
sauf problème de dernière minute, je suis des vôtres samedi et dimanche:thumbup::
Superbe idée:thumbup::
Je suis entre Soissons et Compiègne. Je serais en voiture donc pas de souci pour faire du covoiturage.
Mais si personne ne vient avec moi, je serai en train. MP moi sans problème si vous êtes intéressés:lol:
Hello à tous :) super ce défis rencontre le 27-28. j'habite sur paris alors je serais là le samedi + dimanche avec grand plaisir.
Je peux vous aider pour le coté 'organisation Logistique Parisienne' :)
Si vous avez besoin de renseignement ou des questions sur un lieu pour le rdv n'hesitez pas. je peux voir de mon coté pour trouver un lieu qui peux nous acceuillir
j'ai une voiture et j'habite pas loin d'orly (au cas ou votre hôtel est loin de paris voir sur orly pour ceux qui viennent en avion.)
Je peux aussi heberger 2 personnes le samedi soir. Mon chateau n'est pas bien grand, mais le 'clic-clac' est confortables pour 2 photographes :)
Amicalement :)
Valery
Bonjour à tous
Je viendrais à 2 personnes par le train pour samedi et dimanche ,on verra en fonction du lieu de destination pour l’hôtel .Super cette rencontre :thumbup::
Bonjour, j'ai pris note des dates, je donne une réponse au plus vite...
Bonjour.
Malheureusement pas possible pour moi...
Pour résumer:
Baylyns 2 jours 1 chambre
Cécile 45000 /Quentin45000 2 jours 1 chambre (2 personnes)
Jean Mi 2 jours 1 chambre (1 personne)
Nimitz_be 2 jours 1 chambre (2 personnes)
Jmchamaco 2 jours pas de logement 1 personne
Loflol 1 jour (samedi) pas de logement
Jarodenzo : 2 jours - 1 personne - 1 chambre
PPz le samedi (pas de logement)
Spiderneo (A confirmer)
lapizzaiola (2 jours 1 chambre 2 personnes)
christian73230 (à confirmer)
ercflmnt (2 jours 1 chambre 1 personne)
Rift (2 jours 1 chambre 1 personne)
Valtor (2 jours pas d’hébergement)
5gap (2 jours 1 chambre 2 personnes)
Ours30 (à confirmer)
Lcolatain (2 jours 1 chambre 1 personne)
Hélas je ne pourrai pas être de la fête , bon séjour et belles photos à tous les participants ! ;))
Bonsoir, je suis plutôt partant pour 2 jours (tant qu'à faire le voyage, que je ferai probablement en train depuis Annecy)
cela aurai pu être sympa ... mais impossible pour moi à la date prévu
Bonsoir ça sera malheureusement sans moi car je ne serai pas en vacance et je travail le samedi donc faire un aller retour Paris -Valence pour une seul journée de dimanche ça me fait un peu court pour un budget élevé.
Dsl mais éclatez vous bien ça a l'air très sympa :)
ça me semble difficile pour le moment.
Ne comptez par sur moi pour le moment, et si j'arrive à me rendre disponible, soit je me raccroche au groupe si c'est encore possible, soit je me débrouillerais par mes propre moyens
Bonsoir,
Je ne serai malheureusement pas des vôtres pour participer à cette belle initiative.
Je vous souhaite un bon séjour et de bons échanges.
Bonne idée mais malheureusement ou heureusement ce 29 Janvier est réservé depuis longtemps ... disons 18 ans
Alors bonne rencontre à tous, j'envie ces ambiances ... à table
Bonjour! Désolé je ne prend connaissance de ce post que maintenant...je bloque la date, je viendrai a priori seul...
ca va être chouette!
Pour ma part, si je viens, ce sera en train et seul mais je ne suis pas encore sûr de ma disponibilité. Très bonne initiative en tout cas !
@baylins > Pour l'Hotel Ibis > il y en a dans le quartier de la station de metro cours saint émilion. Avec un Ibis style à l'intérieur de Paris et un Ibis Budget au delà du periph (moins accessible du coup)
S'il est possible de ne donner une réponse que lundi prochain, au cas où je puisse modifier mon WE.
De toutes façons, pas besoin d'hôtel, participation 2 personnes le samedi uniquement (repas inclus). Trajet en train. En fonction aussi du lieu de RDV (distance gare de Lyon) car seul train possible arrivée 14 h. Bon, c'est pas gagné, mais encore possible.
A la Défense, il y a des apparthôtel pas trop chers les WE (60 € environ la chambre de 2 tarif de l'an dernier que nous avons utilisé), il y en a un rue des étudiants sur la commune de Courbevoie, les autres je ne les connais pas. Si ça peut servir. A 10 mns à pieds de l'Arche, donc des transports.
Tres bonne idée.
Ok pour moi le samedi apres midi et soir, peut être le dimanche mais pas encore sur.
Je suis sur la region parisienne donc pas d'hébergement à prévoir.
Jean-Claude
Mise à jour 23/11
Pseudo Samedi Dimanche Nombre Logement Baylyns * * 1 1 Cécile45000 * * 2 1 Jean-Mi * * 1 1 Nimitz_be * * 2 1 Jmchamaco * * 1 0 Loflol * - 1 0 Jarodenzo * * 1 1 PPZ * - 1 0 Lapizzaiola * * 2 1 Ercflmnt * * 1 1 Rift * * 1 1 Valtor * * 1 0 5gap * * 2 1 Lcolatain * * 1 1 Dr Speed * * 1 1 Facheri26 * - 2 0 Jean-Claude C * ? 1 0 22 11 A confirmer Spiderneo ? ? ? ? Christian73230 ? ? ? ? Ours30 ? ? ? ? Spooks ? ? ? ?
Bonjour,
Pas sûr d'être dispo à cette période de l'année mais j'aimerai beaucoup... Si je viens ce sera en train et seul !
Bonsoir
Pas possible pour moi
Bon séjour à tous
bonsoir à tous,
pas possible pour moi, amusez vous bien.
Après vérification, je rentre d'un séjour à Madère le samedi mais via Toulouse et pas Paris. Pas de chance.
Une autre année j'espère.
Bonne rencontre et échanges.
Tout bien calculé, je ne pourrai pas me joindre à vous. Dommage
Christian
OK pour moi samedi et dimanche - mon époux m'accompagnera - trajet en train. Je me réjouis de vous rencontrer.
Piroska
NB : Comme je viens en train, je préfère rester au centre. Je réserverai donc une chambre moi-même. Par contre, une indication sur le resto prévu m'arrangerait pour réserver un hôtel assez proche.
Mercii, Piroska
Une piste sur la localisation ( à peu prés ....) de l’hôtel pour en fait choisir CDG ou Orly pour nos billets d'avion ..... merci
Je me faisais une joie de cette virée parisienne et de la rencontre de vous tous....mais hier l'ophtalmo a joué les rabats-joie....souci avec mes rétines ....donc pas de secousses ni de vibrations Sncf....je connais et sais "rester sage" mais là c'est dommage....
J'espère qu'il y aura un compte rendu et quelques photos sur le site.
Amusez vous bien et à une autre fois.Amitiés à tous.....;))