Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309

Discussion: Le Blabla du Défi52

Vue hybride

Abonné Avatar de jarodenzo
    Boîtier
    Hybride / Reflex / FF / APS-H / APS-C
    Objectif(s)
    Tout ce qu'il faut ...
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par spooks Voir le message
    Je ne pense pas que le concours soit uniquement basé sur la difficulté de la prise de vue , le jury peut être sensible à l'interprétation du sujet et comment on l'exploite. Pour moi, le concours me pousse à tenter d'être original, me creuser la tête pour me démarquer de la plupart. Je pars du principe que, vu le niveau de beaucoup dans le concours, si je fais les mêmes photos que la plupart, je limite mes chances d'avoir une distinction quelconque.

Pour le sujet de l'effet de vitesse, j'aurais évidemment pu me poster le long d'une route pendant une heure à prendre les voitures qui passent mais j'aurais été noyé ensuite dans la multitude de photos du même genre... Alors, j'ai essayé de partir sur une autre idée (tourniquet, autoportrait en situation, etc), le fait que la réalisation puisse être simple n'enlève pas l'intérêt de l'idée et de la photo en elle-même.

Tu n'as pas tord Spooks, il faut essayer d'être original pour se démarquer tout en restant dans le thème. Ne sois pas désolé pour la frustration, c'est un moyen qui permet de grandir (comme pour les enfants), et de s'améliorer (comme pour nous dans ce concours).
    Mais ... sur le coup, c'est toujours difficile.

Membre Avatar de Buzzz
    Boîtier
    6D (ex 5D, 50D, 20D, 350D)
    Objectif(s)
    Irix 15|Sigma 24-105|EF-85/1.8|FD50/1.4|Helios 44|Pentacon 135

Par défaut

Citation Envoyé par jarodenzo Voir le message
    Tu n'as pas tord Spooks, il faut essayer d'être original pour se démarquer tout en restant dans le thème. Ne sois pas désolé pour la frustration, c'est un moyen qui permet de grandir (comme pour les enfants), et de s'améliorer (comme pour nous dans ce concours).
    Mais ... sur le coup, c'est toujours difficile.
    Tu feras mieux le prochain coup.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages