Bon, j'ai saturé ma carte CF ... plusieurs fois !
j'ai dû faire du rejet à la volée (si j'ose dire ) de photos visiblement hors sujets pour faire de la place pour retenter ma chance. Et j'ai bien fait ! Car, sans mentir ! c'est dans les 10 dernières photos que j'ai faites que j'ai obtenu (enfin !) des photos exploitables.
Mon conseil donc, le voici : l'obstination !!!
bon courage à toutes et tous !
Ah oui... donc ça ne vient pas que de moi !!!
Sur plus de 250 déclenchements hier, je n'ai sorti que 2 exploitables.
Bon je réessaye ce soir ! et demain, et jeudi, et tous les jours de la semaine, s'il le faut...
Bon, j'ai saturé ma carte CF ... plusieurs fois !
j'ai dû faire du rejet à la volée (si j'ose dire ) de photos visiblement hors sujets pour faire de la place pour retenter ma chance. Et j'ai bien fait ! Car, sans mentir ! c'est dans les 10 dernières photos que j'ai faites que j'ai obtenu (enfin !) des photos exploitables.
Mon conseil donc, le voici : l'obstination !!!
bon courage à toutes et tous !
Envoyé par Xavier Warnier
Ah oui... donc ça ne vient pas que de moi !!!
Sur plus de 250 déclenchements hier, je n'ai sorti que 2 exploitables.
Bon je réessaye ce soir ! et demain, et jeudi, et tous les jours de la semaine, s'il le faut...
Bravo Kalystah, très joli le bourdon
Pfff eh bien vous avez de la chance, pour l'instant rien d'exploitable pour moi , rhooo même faite piquer par dame l'abeille !!
Pfff eh bien vous avez de la chance, pour l'instant rien d'exploitable pour moi , rhooo même faite piquer par dame l'abeille !!
a noter que j'ai commencé à obtenir des résultats encourageant lorsque j'ai fixé mes paramètres en mode M avec une vitesse de 1/1250 minimum. Il faut vraiment une vitesse d'obturation super rapide avec ces bestioles !