Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309

Discussion: Le Blabla du Défi52

Vue hybride

Membre Avatar de Dr Speed
    Boîtier
    5D mkIII
    Objectif(s)
    16-35 L f4 is, 24-70 L2.8, 70-200L4, 50 1.8, 24 f2.8

Par défaut

Citation Envoyé par lcolatain Voir le message
    C'est avec honneur que je laisse la première place, acquise le 27/03 et confortée le 16 avril, seul à Xavier. C'était logique et attendu, je l'ai évoqué en commentaire de son album cette nuit. Je dis honneur car la qualité des photos qui ont permis cette remontée est établie (ainsi que celles de Dr Speed et qui aiguillonne si près derrière et qui peut peut-être gagner une place dans les jours qui viennent, allez savoir). Ainsi, tout débutant sur ce forum et en photos "travaillées" que je suis, j'ai été honoré d'atteindre ce haut de classement et d'être confronté dans cette saine concurrence et cette géniale émulation à des propositions de ce niveau. Merci à tous, continuez comme ça, merci Jean-Mi, merci à nos modos Mnemmeth et Sleg, et puis tous les autres derrières que je ne peux tous citer : les écarts sont faibles, personne ne démérite et tout est possible...
    Pareil , je viens de relire un peu le blabla que j'avais laissé un peu tombé ces derniers temps vu les tournures qu'il prenait. Félicitations en effet à Xavier, j'aime beaucoup ses photos studio. Je rejoins Lcolatain dans l'idée de la saine concurrence et surtout l'émulation que crée ce Defi52!

Merci aussi a ceux qui m'encourage ou porte un intérêt a mes photos...cela a beaucoup de sens à mes yeux.

We keep fighting!

Abonné Avatar de jarodenzo
    Boîtier
    Hybride / Reflex / FF / APS-H / APS-C
    Objectif(s)
    Tout ce qu'il faut ...
    Mes photos publiées

Par défaut

Moi, je n'ai pas de chance personne ne m'encourage pourtant je menais au tout début pendant plusieurs semaines avant de descendre dans le classement petit à petit ... Je suis triste ...
    Mais ce n'est pas grave, je viens bien réussir à revenir dans les premiers (enfin je l'espère) avec mes prochaines photos.
    Et je suis pleinement d'accord avec la saine concurrence et l'émulation de ce défi que j'apprécie beaucoup.
    Bonnes photos à tous.

Citation Envoyé par Dr Speed Voir le message
    Pareil , je viens de relire un peu le blabla que j'avais laissé un peu tombé ces derniers temps vu les tournures qu'il prenait. Félicitations en effet à Xavier, j'aime beaucoup ses photos studio. Je rejoins Lcolatain dans l'idée de la saine concurrence et surtout l'émulation que crée ce Defi52!

Merci aussi a ceux qui m'encourage ou porte un intérêt a mes photos...cela a beaucoup de sens à mes yeux.

We keep fighting!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages