Ah non surtout pas ! Un des interets du défi, c'est justement de voir ce que la grosse centaine de participants produit, c'est ça qui fait progresser, ou permet d'imaginer d'autres points de vue ... bref, de mon côté, je réfléchis au sujet, fais des tests, regarde régulièrement la production des autres participants, j'essaye d'imiter quand j'aime et quand je peux, et j'essaye de m'en éloigner quand je peux aussi ... Et je poste quand je sens que je vais pas pouvoir aller plus loin (temps, patience, technique, matériel - fausse excuse - ... ) ... En tout cas, je sens que tout ça me fait beaucoup progresser, dans la prise de vue, le cadrage, les réglages, le matériel et le développement ... un véritable boost ! Encore merci aux organisateurs, très patients (reverence) !!!

Citation Envoyé par jarodenzo Voir le message
C'était vraiment cool cette semaine, je n'avais jamais pris de photos de fumée...
Je m'y suis pris un peu tard, seulement aujourd'hui, mais c'est une belle expérience.

Qu'est-ce que vous blablatez sur ce fil, vous êtes toujours connectés au site.
Jean-mi, il est toujours là (à défaut d'être connecté avec sa voisine), Dr Speed, Lcolatain ... et bien d'autres. Je regrette de ne pas être aussi présent.

Une suggestion, on ne devrait pas pouvoir voir les photos postées pour la semaine avant d'avoir posté la sienne. Je m'oblige à éviter de regarder la photo des autres car cela peut toujours donner des idées ou justement restreindre les idées pour faire comme les autres. Est-ce possible les modos ? Est-ce une bonne idée, je vous laisse juge de toute façon.

Bonne participation à tous, je trouve ce défi52 de mieux en mieux.
Bonne fin de journée.