Citation Envoyé par didon
Bonjour,

Un de plus au club, comme tous le monde moi aussi j'ai eu la surprise de voir des taches depuis quelques temps.
Samedi j'ai arppenté le Boulevard Beaumarchais, certains magasin propose des kits au environs de 35€, imposible de les trouver, ayant fais cinq ou six magasin et la fatigue étant là, je décide de prendre le dernier kit pack GREEN CLEAN " Sensor Cleaning System " processus de nettoyage par aspiration. Il se compose d’un aérosol " HI-TECH AIR POWER " avec Les battonets " WET & DRY "
système d'aspiration éfficace, le battonet WET n'est pas éfficace après plusieurs applications et environ deux heures de temps perdu, les taches sont toujours là. :argue:

Ce matin je passe chez LEADER PRICE et je prends une bombe de nettoyage de mousse pour nettoyage de vitres, glaces, miroirs, après avoir appliqué le sèche cheveux sur le battonet WET, je dépose une dose de mousse et le résultat et bien plus éfficace avec ce produit puis je termine avec le batton et DRY.

Capteur nickel :clap:
Si vous voulez je peux vous envoyer ma procédure de nettoyage qui va très bien. Moi aussi j'ai eu des boules de graisses sur mon capteur et de grosses frayeurs. On peut aussi se parler sur SKYPE ou MSN car ce serait plus efficace.